slt les girondins
Demain faut bouger votre fion afin de pas pleurer bêtement dans les années à venir.
Tchuss
Vue imprimable
slt les girondins
Demain faut bouger votre fion afin de pas pleurer bêtement dans les années à venir.
Tchuss
Bonsoir à tous,
Peu de monde ce soir sur le post. J'ose espérer que tout le monde se prépare pour filer vers Vendays demain matin.Il est permis d'espérer ???
salut a tous ;)
mes pancartes sont fini pour demain :D
une pour sarko et l'autre pour borloo :G :G :G
salut a tous
qui peut me dire si il y a une manif a blaye demain ou alentour :/ :/
pour moi c'est bon je suis pas loin pour une foi 3km :D
personne ne le sais ou quoi :/ :/ :/ :/
lut guss ;)
il me semble qu il y en a une a blaye par contre je ne sais pas l heure
et il y en a une a vendays aussi
on a ressu les avis par mail ;)
slt guss ;) tiens v'la le poste ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=18408[/url]
merci mais c est a vendays moi je voudrai savoir si il y a blaye :/ :/
Au dernières nouvelles il y a également une manif dans le coin de Blaye mais pas d'info exacte. Peut être quelqu'un qui est au courant peut te renseigner plus précisément
MANIFESTATION
ACTION DES CHASSEURS EN COLÈRE !
Les chasseurs de gibier d’eau en colère ont décidé d’une action de mobilisation le :
Samedi 26 juillet 2008 à 7h30
Rassemblement au parking du
rond-point de Bel Air à BLAYE (D-137)
Une manifestation entre 8h et 12h est prévue.
Les Chasseurs en colère, devant la discrimination et l’injustice qui les frappent de nouveau avec un refus des pouvoirs publics de rétablir des dates normales de chasse malgré les engagements publics des gouvernants, ont décidé d’agir.
• Exaspérés par les promesses présidentielles non tenues
• Lassés des habituelles incertitudes de dates de chasse au gibier d’eau.
• Ecoeurés par l’autisme de notre ministre de tutelle,
• Fatigués d’être toujours discriminés et vilipendés
• Agacés par l’extrémisme de l’écologie radicale et la bobo écologie
• Révoltés par tant d’injustice
Nous appelons tous les chasseurs et leurs sympathisants à venir samedi 26 juillet pour manifester notre attachement à nos dates de chasse et à la pérennité de notre passion.
C’est à chacun d’entre–nous de mobiliser autour de lui, pour démontrer au gouvernement qu’il y a urgence à écouter le monde de la chasse au gibier d’eau et de s’acquitter enfin des promesses présidentielles. Ce n’est qu’au prix de cette juste reconnaissance et de la tenue des engagements que la chasse du gibier d’eau sera véritablement apaisée.
Ce n’est pas le cour du baril de pétrole, ni la dette le l’Etat qui impose cette rigueur cynégétique, c’est la seule volonté politique du Gouvernement de trahir ses engagements électoraux afin de confirmer sa fidélisation à la bobo écologie parisianiste.
Le ministre Borloo est un bobo-écolo qui soufre d’une méconnaissance totale de la France d’en bas et des valeurs de l’écologie de terrain.
Nous regrettons d’avoir étaient trahis et manipulés par les plus hauts représentants de l’Etat qui jouent la montre, se parjurent tout cela pour satisfaire les écolos extrêmes antichasse et sacrifier la chasse populaire y compris en reniant ses propres promesses.
Les Chasseurs en colère
ben j attend :T :T :T :T
car si oui pour l aprem je ferait mon possible pour y aller en debauchant de bonne heure
exemple bloquer le bac car beaucoup de monde et l argent va au caisse du conseil je croit
MANIFESTATION
ACTION DES CHASSEURS EN COLÈRE !
Les chasseurs de gibier d’eau en colère ont décidé d’une action de mobilisation le :
Samedi 26 juillet 2008 à 7h00
Rassemblement sur la place du Shopi à
Vendays-Montalivet
Une manifestation entre 8h et 12h est prévue.
Les Chasseurs en colère, devant la discrimination et l’injustice qui les frappent de nouveau avec un refus des pouvoirs publics de rétablir des dates normales de chasse malgré les engagements publics des gouvernants, ont décidé d’agir.
• Exaspérés par les promesses présidentielles non tenues
• Lassés des habituelles incertitudes de dates de chasse au gibier d’eau.
• Ecoeurés par l’autisme de notre ministre de tutelle,
• Fatigués d’être toujours discriminés et vilipendés
• Agacés par l’extrémisme de l’écologie radicale et la bobo écologie
• Révoltés par tant d’injustice
Nous appelons tous les chasseurs et leurs sympathisants à venir samedi 26 juillet pour manifester notre attachement à nos dates de chasse et à la pérennité de notre passion.
C’est à chacun d’entre–nous de mobiliser autour de lui, pour démontrer au gouvernement qu’il y a urgence à écouter le monde de la chasse au gibier d’eau et de s’acquitter enfin des promesses présidentielles. Ce n’est qu’au prix de cette juste reconnaissance et de la tenue des engagements que la chasse du gibier d’eau sera véritablement apaisée.
Ce n’est pas le cour du baril de pétrole, ni la dette le l’Etat qui impose cette rigueur cynégétique, c’est la seule volonté politique du Gouvernement de trahir ses engagements électoraux afin de confirmer sa fidélisation à la bobo écologie parisianiste.
Le ministre Borloo est un bobo-écolo qui soufre d’une méconnaissance totale de la France d’en bas et des valeurs de l’écologie de terrain.
Nous regrettons d’avoir étaient trahis et manipulés par les plus hauts représentants de l’Etat qui jouent la montre, se parjurent tout cela pour satisfaire les écolos extrêmes antichasse et sacrifier la chasse populaire y compris en reniant ses propres promesses.
Les Chasseurs en colère
Gus j'ai trouvé des précisions à savoir:
RV à 8 h au parking du rond point de Bel Air ( D 137 ).J'espère que tu sais où cela se trouve ! ! !
Voilà vous avez les deux endroits pour la Gironde ;)
à + ...
merci mais a 8h je bosse donc grillié je suis degouter :G :G :G
Sur ce je m'en vais faire téter les puces, il faut être en forme demain matin
Adishats à touts
il est l'or si seignor bon y pleut y aura pas de cul a l'air a vendays :cri:
Bien le bonjour, et à bientôt pour certains :D ;) ;)
bonjour la gironde :C
ca va ti la gironde, il est ti la l'matelot :/ :D
il est la mon gars :D
il rentre juste de la manif :D
c'etait tres sympa .............un grand foutoir :)) :)) :)) :))
Bon toujours autant de motivés chez les girondins :/
Bizarrement cela n'égal vraiment pas le nombre de pleureuses :G
laisse tomber steph ;)
on les ecoutera pleurer ........................ :cri: :cri: :cri:
ah lala ils ne savent pas se tenir les girondins, ca va ti sinon
:fou:
ouech tranquille ;) et ti biloute comment que tu vas ;)
:cri: ba ca va mais j'ai planté ma bécane avant hier soir :G :G :G :T
salut virgil ta pas eu mon mail?
tu ne tes po fais mal :/ donc c le principal virgil ;)
le reste ben avec un peu d'amour et beaucoup d'euros tu le réparera ;) :)) :))
ba ouais :T
plus de peur que de mal, on a eu les genoux qui ont frottés, et la caisse m'a roulé sur le bras, :G mais meme pas mal :)) :G :G
sympa de se faire couper la route en sortie de rond point :T :D
salut franck, pas regardé :(
Ouai patou mais faudra pas que sa pleure trop fort qu'en même
merçi a matelot, couloum, biganinix d'ètre venus au verdon ;)
la prochaine foi j'éspère qu'il y aura plus de monde :triste: :T
car c'est toujour les mème que l'ont voi et ça c'est pas normal :G :G
c'est clair wilfried mais tu verras que tout le monde va venir se plaindre plus tard :P :G
slt et re pour certain bon toujours le bins avec mon pc bon en partant on a croiser les bleus en tenue noire et les giros en branle j'espère qu'ils sont pas fait chier les retardataire et biganonix pour rajouter a la confusion générale disait au touriste qui attendaient au bord de la route le bac est en panne le bac est en panne ndr :))
re franki ;) foiré de bernard :)) :)) :)) :)) :))
et je suis sur qu'il y en a qui l'on cru :)) :)) :)) :))
bon a + je suis en train de faire des sauve garde ça prend le choux puis reformatage :G
Le boujour à la Gironde :fou:
bien le bonjours a toi aussi vieille canaille :D :D :D