mike salut ta fait quoi samedi :fou:
Vue imprimable
mike salut ta fait quoi samedi :fou:
dites les gars surtout ccy yen avait deux d oies chez nous au marais tue une ce matin c est peut etre la 2 :fou:
dg vent dest au soir ques tu fout la :fou:
bastien17 Posté le Ce jour 16:48
Inscrit le 21/11/2005
salut les fiottes
biz a kanfoi des chaussons qui pue des iep
[B]bon je me lance (eurckkkk),,,bise bastounet,,, :D :D :D :D :D
salut kanfoi coup de froid semaine prochaine attention a tes coui ....................... :)) :)) :))
saloutè min olive,,, heuuu m 'en fou qui fasse froid,,, j'a
oups,,, j'ai jamais dis que je me tremperai les fesses dans l'eau hein,,, :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers je rentre du boulot encore une matinée et puis congés mais je ne connais pas ma date de reprise :fou: :D :D :D :D :) :) :)
salut fafa ben c cool ça,,, fin d'annèe tranquille pour toi fiu ;)
tu parle 30 stéres de bois a faire avec les deux fistons saule et frene et puis maman veut refaire la deco de sa chambre :fou: :fou: :fou: :fou:
encore sur pied le bois? :/ :/ :/ :/
POUR LA DECO??
c un blèm de gonzesse ça,,,elle se debrouille hoooo :D :D :D :D
ben non kanfoi ten a deja tue toi :fou: :)) salut fafa :fou:
le bois toujour sur pied la deco pour ma poire :T :T et la hutte dans tout ça????????????? :T :T :T :T :T
oui olive le tour complet aux oies moi,,, quoique non,,jamais fais de bec court moi :D :D :D :D
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
salut nicora ça boum :fou: :fou: :fou:
salut niroca rien vue samedi yan 4 cette nuit
moi men manque q une la moisson bec court c est fait :fou: la je serait content une moisson :fou: :D
salut myke ça va ti bien :fou: :fou:
oui mike je suis au courant dont une cendree... oui fafa ca va le train train habithuel :fou:
salut fafa :D
c se qu on ma dit
les oies elle me fuie 1 seul pour 34 années de chasse la honte :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
ben y a pas de honte fiu,,, faut dejà avoir la chance d'être dans la bonne cabane ;) ;)
non fafa pas la honte c est aussi un gibier de chance moi je connais pas mal de vieux huttier qui n en non jamais tuer bon faut aussi en attacher :fou: :fou:
j'y peux rien si la doudoune de raz taille petit! :)) :))
tient il esr encore la pas parti dg vent d est :fou:
je prefere sud ouest maintenant! :C
bijour mon vieux françoué ;)
les oies c'est comme le wisky :D faut bien ranger la premiere :D et apres c'est du gateau :)) elles viennent toute seule :))
on a fait un ch'ti jar ya une semaine quel(on a nommé ........chourdé :D
en hommage a l'homme qui sait causer aux oies :))
pi ce porte bien le bougre :C
ahhh des vent a oies :)) :))
vous pensez pouvoir chasser l'oies en fevrier???????? il y a des elections en mars :( :( :(
ce soir je pouvais faire une sortie avec deux chevelus, mais j'ai preferé m'abstenir...
pis bon, le congelo deborde :cri: :cri:
salut DG tu va prendre bientot un coup de vieux :cri: :cri: :cri: :cri:
apres demain... ;)
pas grave j'ai deja eu mon cadeau! :C
a part ca lundi prochain...
miam :C
fafa pour les oies j espere qu on pourrat chassait jusqu au 20 des bruit de couloir pour l instant surtout ou je vais je suis en plein dedans :fou: :fou: :D
cetait quoi comme cadeau?? :fou:
bien esperont que cela se fera :fou: :)
son cadeau une bassine pour tremper son cul dedans :cri: :cri: :cri: :cri:
EN CUIVRE jespere :)) :)) :cri:
on verra bien, on sera fixé vers le 31 janvier surement.
d'ici la, il reste qq nuits a faire, avec l'espoir de qq patureux.
oh bien sur dg la semaine prochaine risquerait d etre tres bonne ;)