philou je suis de l'avis de éric !!!!!
1 deux pattes et certainement tres proche de toi ta pillé !!!
t'inquiete pas on te sortira de la !!!
Vue imprimable
philou je suis de l'avis de éric !!!!!
1 deux pattes et certainement tres proche de toi ta pillé !!!
t'inquiete pas on te sortira de la !!!
RAS ce matin même si vu quelques colverts
Salut tout le monde,
La forme ou quoi????
Dsl pour toi phil ça fou sacrément les glandes et je pense comme bcp que c'est pas un vison ou autres carnivore quadrupède qui a fait le coup mais plutôt un homnivore se tenant droit sur ces deux pattes......Bonne chance et surtout ne laches pas cette passion.
Et dire qu'il va faire froid dans les jours a venir......donc la les écologistes extrémistes vont dire que les canards descendent vers le sud pour aller se reproduire en Espagne et au Maroc....Bref, c'est quand même triste de voir cela.
En espérant que tout le monde se porte bien j'espere avoir la chance de rencontrer certains d entre vous la saison prochaine!! Bon week end a tous
salut Florent ;)
salut mc fly, ricou et les autres.
quelques sh qui trainent en cette dernière semaine de chasse
salut rémy;)
il va y avoir du spectacle en haut semaine prochaine vu les conditions qui se préparent
Rien vu ce matin:cri:
oui, ca pour y avoir du spectacle, ca risque d'être beau...
a prendre en photo...
fin de saison ce matin ..........
Avec un peu de retard merci à tous ceux qui se sont proposés pour m'aider...:C
cependant je vais faire avec le restant et éviter encore une fois de faire appel aux bonnes volontés.
encore merci et bonne repro à tous!:fou:
salut phil ,
n'hésite pas si tu as besoin ...tu le sais ;)
mais je sais bien min ricou!:)
Salut les gars,
Encore 1 weekend de chasse,c'est cool!!
En plus,on risque de voir du spectacle...
Washhhh de belles conditions qui se préparent , mais un peu trop tard.....ça a l'air de commencer a bouger en haut j'espere que vous aurez l'occasion de voir quelques B-52 sur vos pistes d'attérissage!!!!!! N'hésitez pas a prendre des photos!!!
Bonne soirée et fin de saison a tout le monde
mayday, mayday, b52 perdues cherchent piste atterrissage ce matin dans le médoc...