-
[QUOTE=gros canard;1569866]Chalut la team, demain s'annonce sous de bons hospices, va falloir ouvrir l'oeil et pas ronker comme y dit la boulange,beau coefficient de marée et un petit vent sud sud est risque de faire bouger un peu de coinks:C,je te dit pas pour les gars qui font de bonne bouffe risque de passer a côté de la plaque :cri:[/QUOTE]
On verra çà demain! Perso j'y crois pas mais alors pas du tout!!! J'étais à la plage avec mon lab en pull à 17 heures.... Mieux qu'en été!!!
-
Salut la clique :C
Ya du soleil! :fou:
-
[QUOTE=cotré62;1569819]Vinn diuu vivement jeudi , j'ai fini de préparer la bouffe .... Canard au miel :C[/QUOTE]
misére!!! pourquoi pas du paté au nougat, ou des endives /jambon chocolat!!!grave faute cotré!!té val prind ech'coup d'4!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570083]misére!!! pourquoi pas du paté au nougat, ou des endives /jambon chocolat!!!grave faute cotré!!té val prind ech'coup d'4!! [/QUOTE]
Meuuuu non ché bon du chipeau au miel :))
Mi jva me régaler :C
Prochaine étape rieuse a la grenadine :)) fin.... Si j'en pose un jour :cri:
-
dejà t'arrête de mettre du chuk din cheul'viande,,aprés pour la riri, ça se merite!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570112]dejà t'arrête de mettre du chuk din cheul'viande,,aprés pour la riri, ça se merite!!:))[/QUOTE]
Mouuaiiiss tu me dira c'est le 1ère fois que j'fais du canard au chuk in verre bien :cri:
Pourtant je fais des efforts pour en zinguer .... Mais ce qui me fero plaisir ché de zinguer des bernaches a ch'pif a pascal :)) si j'en zingue je les jete sur l'toit de t'baraque en passant Pascal :))
-
yo tous,eune bonne bréde,la misére..pourtant na des becassines et les becassines c'est bon signe :/:pis ca souffle bien vingt diu
-
[QUOTE=melobinou;1569889]min pascal c est lulu de normandie suis passer pas loin de berk cet aprem mais pas moyen de te joindre pour venir te faire un coucou ta changer de numero de portable ???[/QUOTE] ah bin min tiot lulu :fou:ben oui ,mi les fones ,c'est pas comme eum femme,j'en change tout le temps,l'inverse m'irait mieux :))mais suis en vacances,t"aurais pu passer am barak,j"ais vu que t"etais amoureux ,content pour toi
-
Salut Pascal déjà de retour ! ça ne s'arrange pas cette affaire pourtant nous sommes dans le bon mois...
-
[QUOTE=José80;1570158]Salut Pascal déjà de retour ! ça ne s'arrange pas cette affaire pourtant nous sommes dans le bon mois...[/QUOTE]
c'est vrai que nous sommes dans les beau mois mais il faudrait un bon nordé :C;) et non pas du SE de brin:/:
-
Exact Bobi il faudrait surtout un bon anticyclone scandinave avecdes vents passant du s-o au n-e
-
[QUOTE=José80;1570158]Salut Pascal déjà de retour ! ça ne s'arrange pas cette affaire pourtant nous sommes dans le bon mois...[/QUOTE]yo josé,m'en doutais bien,le prochain coup a la montée de lune,je me fie a un truc a la con :cri:les chauves souris,tant que zévois ,c'est pas bon :fou:
-
-
[QUOTE=leboboulanger;1570194]mp josé ;)[/QUOTE] J'ai répondu Pascal
-
[QUOTE=cotré62;1570125]Mouuaiiiss tu me dira c'est le 1ère fois que j'fais du canard au chuk in verre bien :cri:
Pourtant je fais des efforts pour en zinguer .... Mais ce qui me fero plaisir ché de zinguer des bernaches a ch'pif a pascal :)) si j'en zingue je les jete sur l'toit de t'baraque en passant Pascal :))[/QUOTE]t'as interéts,at magnier l'fion,suis a deux doigts d'conclure,je sais maintenant qu"elles passent a 8h45 ,qui faut que je planque eum carette,c'est pour demain matin .......a moins que :G