-
salut , alors nos gouvernants veulent nous faire encore avaler une couleuvre .. :cri: :cri: :cri: au lieu du 30/08 pour marais interieur , on met le 21/08; mais bon 3 espéces de moins chassable............................. :cri: :cri: ils nous prennent pour des moutons............. :cri: :cri: tous au Mont Saint Michel, ............ils vont voir de quel moutons on se chauffe...................... :cri: :G :) :)) :)) :))
-
Je suis nouveau chez vous !
-
bonsoir messieurs bien sur qu on y sera au mont et ca va faire mal meme si on a tout perdu
-
Alors bienvenu chez eux... mon pauvre...lol
-
bonjour litorne, comment sa va se passer samedi? ce de villers bocage et cartantan se rejoingne a guilberville ou alors cghacun part de son coté? c'esti une opération escargot?
-
Il me sembel qu c est rendez vous a 06 h guiberville
-
non c'est a 7h00 a guiberville, et 6h a carantan, mais c'est plus le déroulement que je sais pas ils ont pas précisé sur le papier de cpnt
-
personne ne part de son coté le rendez vous est a 7h30 a Guilberville une equipe unie et soudée
-
d'accord, opération escargot?
-
Il me semble avec blocage du mont saint michel ...Je prend ma femme pour essayer de me calmer et predre des Photos ...
-
bien sur et bien faire chier tout le monde
-
-
merci les gars, cest gentil...moi j'emmenne jojo le cachou avec moi et l'opération escargot je le fait tout les jours avec mon c15, 30km c'est bien assez, surtout avec tout les parigot qsui a toute suite..
-
dédélepeltier, tu n'étais pas livreur chez blaizot dans les années 90 à valenciennes???? :) si c'est toi ca me ferait plaisir de te revoir :)
-
non j'étais electricien de metier, et je pense pas avoir de famille par la, est tu sur que c'est le meme orthographe?