Yo min tiot pain, te vas pas en zinguer sans mi tout même :cri: ,infin si eul tgv y passe a l'heure prévu décroche s'y un wagon quand même ;) ,e vos bin in nanach tomber a tes pids :C
Vue imprimable
Yo min tiot pain, te vas pas en zinguer sans mi tout même :cri: ,infin si eul tgv y passe a l'heure prévu décroche s'y un wagon quand même ;) ,e vos bin in nanach tomber a tes pids :C
[QUOTE=gros canard;1570230]Yo min tiot pain, te vas pas en zinguer sans mi tout même ,infin si eul tgv y passe a l'heure prévu décroche s'y un wagon quand même ;) ,e vos bin in nanach tomber a tes pids :C[/QUOTE]:cri:meuh non,va t'attinde,pis la viens de n'arpasser,zont quand méme pas déja kangées,si jin zingue une,teu garde eul téte.
ps;alain est venu m"amener mes deux maillards,on a bu un tiot café ,j"arveno deuch bo,loupé un bio faisan
le faisan c est le dimanche
[QUOTE=ecolo62;1570247]le faisan c est le dimanche[/QUOTE]séto une poule:cri:
négre soie (qui mal y pense)
[QUOTE=leboboulanger;1570153]ah bin min tiot lulu :fou:ben oui ,mi les fones ,c'est pas comme eum femme,j'en change tout le temps,l'inverse m'irait mieux :))mais suis en vacances,t"aurais pu passer am barak,j"ais vu que t"etais amoureux ,content pour toi[/QUOTE] je te remet le mien en message prive
Enfin une belle nuit à l'Authie, pose pour nous mais à la pleine mer.... Puis belle boule d'oies posées dans les herbus. Coups réguliers toute la nuit côté sud. Entendu du vanneau aussi. Belle séance de natation pour moi et soirée naturiste dans la hutte... Sympa! Cotré prévoit tes cuissardes pour ce soir! (N'y voyez pas de connotation sexuelle....)
Salut la clique :C
Bon suis énervé (merci Eric.....) :))
Des oujons Ou ça,Ou ça? sont pour moi :C
Ok je vais prendre mes waders si t'a remplis les autres lol pas envi d'avoir un carrelet coincé dedans qui ce faufile DMC ! :))
[QUOTE=cotré62;1570308]Salut la clique
Bon suis énervé (merci Eric.....) :))
Des oujons Ou ça,Ou ça? sont pour moi
Ok je vais prendre mes waders si t'a remplis les autres lol pas envi d'avoir un carrelet coincé dedans qui ce faufile DMC ! :))[/QUOTE]yo les bibis,confirmation pour les cendrées ,une quinzaine posées ach l'etang ,pis un vol d'une vingtaine:C
va falloir sortir ech'l'hutteau min bo boulanger............!!!!! bécot fiu!!:D
[QUOTE=eriba;1570305]Enfin une belle nuit à l'Authie, pose pour nous mais à la pleine mer.... Puis belle boule d'oies posées dans les herbus. Coups réguliers toute la nuit côté sud. Entendu du vanneau aussi. Belle séance de natation pour moi et soirée naturiste dans la hutte... Sympa! Cotré prévoit tes cuissardes pour ce soir! (N'y voyez pas de connotation sexuelle....)[/QUOTE]
je le vois bien moi mon copain cotré tout nu en cuissardes, avec son petit chapeau ciré jaune et une épuisette :D
salut l'authie ;)
Chalut la team,alors Eriba le vieux y'avo pas raison sur eul nuit derniere :C, je sinto arriver gros comme un ozon :D, bon l'prochaine sera sans doute vers eul pleine lune maintenant.;)
Yo min tiot pain,t'oublie pas le tel si cela se confirme :/:
ben oui:)) becot a min bebert (tarais au taquet ti ):C
Jour la team :D
Bon bah il y en a eu .... Pis on a mis fin à 5 breuds avec 2 poses. Des zonzons ont joué 2 fois avec nos nerfs......
Ça aurait pu être beaucoup mieux mais j'ai fait une erreur de débutant, pas pris assez de chant, les boules.....ch voisin c'est régale mais c'est le jeu ........