non, je ne connais pas l'ortographe! ca se prononce pareille :) c'était un gars sympa, on mangeait tout le temps un bout le matin quand il livrait :) le bon temps tout ça :)
Vue imprimable
non, je ne connais pas l'ortographe! ca se prononce pareille :) c'était un gars sympa, on mangeait tout le temps un bout le matin quand il livrait :) le bon temps tout ça :)
d'ou tu es dédélepeltier? :)
j'ai habité à coté de granville pendant deux ans :)
les lepeltier sont tous gentil et on la mains sur le coeur meme ce que je connais pas, en ce qui concerne le bon temp, c'est fini depuis 20ans, ca cest trés mauvais pour les génération a venir, je plain les jeune, allez bonne nuit, amicalement dédé
à donville les bains :)
je travaillais à granville :)
et toi limycool t es d ou??
au lycée hottelier, j'étais prof d'atelier et maintenant, je suis patron d'un des meilleurs restos de lille, que dis je, LE meilleur :) :) :)
du nord franky et toi, du 35?? :)
non du 50 a st lo vous ferai la manif chez vous???
oui les gars vont la faire moi je peux pas me libérer le week end à cause du boulot :triste:
goupil50 Posté le Hier 19:31
Inscrit le 15/07/2008
ca va t'y ? je suis content je vien tout juste d'arrivé a me connecter enfin je vais pouvoir dialoguer avec des chasseurs passionés
:D Bienvenue mon petit cousin! :C :))
:fou: Bonjour à tous! :/ Y'a de gros nuages ce matin! :cri: :triste: :))
Salut la petite Carinette :fou:
Grand soleil pour l'instant chez nous :C
Orages annoncés pour demain!!!!!!!!!!!!! :cri:
;) Bougnous: demain, de toute façon, le climat en France va être orageux! :)) lol! :))