ben alors les chauves ca va plus? :)) :)) :))
faut que je remette de l'ordre la dedans!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
ben alors les chauves ca va plus? :)) :)) :))
faut que je remette de l'ordre la dedans!!!! :)) :)) :))
oué !! mike a di nul du sud ! et tous ce que je connait mon dit pareil !!! quelques cou en fond baie quand meme!!!!! :D !!!! je ne peu pas me permettre de me plaindre meme avec bred. cette nuit!!!! :C
seb y va quand meme au soir :!!!!! :/
oh non yann, au non ;)
j'me reserve pour dimanche et lundi, mais comme g pas d'tour, je pars en quête ;)
si ca te di pour dimanche tu me dira koi!!!!! :D
salut chcorlu bon vent fin de semaine :D
apparement !!! g pas cor miler la météo !!!! si y n arrive ca devrer bien se passer !!!! :D :D
aloha les gaziers :D
un ptit bonjour en passant...bonne fête dg et bon anniv à fafa et mme!
30 ans c'est beau...c'est pas près de m'arriver :cri:
vous avez l'air motivé pour la semaine prochaine :fou: mais il faudra que le froid dure qq jours pour décidé des oiseaux à bouger en janvier ;)
hop hop min tiot :D
alors chouchou...bein femmardé? :D
bien flemmardé? :))
pas si sur arno, ca pourrait bougeotter qd meme, y'en a sur l'aile!! :C
Oui , le canapé vient de me foutre dehors !!!! :/ :cri: :))
on verra bien...et j'y serais quand m^me ;)
mais on est arrivé à une saison ou l'oiseau ne bougera que s'il y est contraint :fou:
ben y'a pas grand chose a faire a part glander de ce temps la... :cri:
heu pas dans le canapé à chouchou :))
j'ai qd meme comme une evie de bleeding town ce soir avec un bon temps bien pourri c'est peut etre le moment de poser un truteux... :C
moi je me suis occupé de mes coincs ;)
après mes sarcelles, c'est mes oignes qui commencent à se miter les plumes :cri:
Sa fait du bien de glander de temps en temps :C :C
Si on a des -8 a -10 sur les pays bas sa peut le faire !!! :C
hé je dis pas que ça peut pas le faire...je dis juste qu'il faudra attendre 4/5 jours de froid pour que les oiseaux se décident à réagir :fou:
Tu es de bureau demain no?
mais pour le moment j'ai promis à ma femme que je ne retournerai à la hutte qu'en 2010..et je tiens bon :)
salut arnault j'ai le meme probleme que toi pour mes sarcelle a tu trouvé un reméde efficace pour y remédié????
oui chouchou...je sais pas encore à combien on y sera....bigotte pour le café ;)
je pense tenir le challenge aussi mais bon sang... je sais pas ce qui me retient d'y aller ce soir...
la flemme peut etre!! :)) :)) :))
concractuellement parlant il se pourrait qu'on assiste a une legere descente de canards si les conditions climatiques , a savoir 4 a 5 jours de gel prononcer cher nos voisins belges et hollandais se confirme
J'ai bon la ??? :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
ben pour l'instant je les bourre de compléments alimentaires, d'eau propre et d'un antiparsitaire en spray...
demain j'essais en poudre, à priori c'est plus efficace mais de toutes façons ce sont des oiseaux qu'on ne peut plus attacher d'ici la fin de saison :T :G
impossible de savoir ce qui va se passer.
j'aibien envie d'y croire qd meme! :C
nickel chouchou...en plus on est en vacances tous les 2 :C
On se rapproche doucement de la fin .....
Fonce min DG !!!!!!
Faut du vent tiot beaucoup de vent ........... je veux mon oie !!!!! :cri: :C
ok ok arnault j'utilise les meme produit et peu de résultat pour le moment.
surtout qui traine une cendrée... de si, de là ;)
Arnault, c'est quoi le nom de l'antiparasitaire stp? (pour essayer aussi, j'ai un male chipeau dans un triste état :triste:
en poudre ;)
dg je te conduit ou pas du sud :fou:
salut steph ;)
[url]http://www.radicalle.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2146544[/url]
ok, merci "fiu" ;)
chourdé Posté le Ce jour 18:44
Inscrit le 03/01/2008
concractuellement parlant il se pourrait qu'on assiste a une legere descente de canards si les conditions climatiques , a savoir 4 a 5 jours de gel prononcer cher nos voisins belges et hollandais se confirme
c du grand chouchou qu'on a ce soir, on dirait presque deufy :D :D
Bon ..........
Apero time :C