au hourdel c'est pas mal non plus dans le genre :cri: :cri:
en plus ces blaireaux ont mal choisi le support :cri: :cri: :triste:
Vue imprimable
au hourdel c'est pas mal non plus dans le genre :cri: :cri:
en plus ces blaireaux ont mal choisi le support :cri: :cri: :triste:
M'étonne pas a l'écluse... :cri:
Et c'est vrai qu'il est évident que l'extrémisme dans nos rangs commence a voir le jour,ce n'est peut être pas la bonne solution mais je pense que la patience et la gentillesse ont des limites...moi même qui ne suis pas violent gratuitement,je ne sais pas comment j'agirais si je devais tomber sur des escrolos extremiste.
M'étonne pas a l'écluse...
Et c'est vrai qu'il est évident que l'extrémisme dans nos rangs commence a voir le jour,ce n'est peut être pas la bonne solution mais je pense que la patience et la gentillesse ont des limites...[B]moi même qui ne suis pas violent gratuitement,je ne sais pas comment j'agirais si je devais tomber sur des escrolos extremiste. [/B]
Si il fait 1m20 les bras levés, je lui rentre dedans :triste:
Si il fait 2 mètres à deux genoux, je passe mon chemin :cri:
Moralité : on a toujours besoin d'un plus petit que soit pour lui mettre sur la gueule :fou: :fou:
tu sais becovant tu te trompe car 2m 120kg,ou 1,40m et 60kg c'est pareil,en aucun cas je n'aurais peur et reculerais,même si je mange,je peux te dire qu'il ne s'en sortira pas indemne,sois en sur.... ;)
oup's becovent pardon ;)
d'ailleurs le mec qui m'a insulté pour la cage,ne m'a pas laissé le temps de traverser ce jour là,il s'est sauvé alors que c'était un gros bébé....ah si il m'a quand même dit qu'il reviendrait mais pas seul et hop!!!! dans sa voiture.....jamais revu,il ne faut pas se fier au apparence... ;)
J'ai voulu te remettre en cause, je me suis juste servi de ton écrit pour lancer le mien. J'emploie le "je" dans mes écrits.
Je sais bien que tu ne voulais pas me remettre en cause....mais je voulais juste te faire comprendre que ce ne sont pas toujours les plus costauds qui ont le plus de c....
et je pense que la plus grande force d'un homme c'est le mental.... ;)
ptit sauvaginier80 Posté le Ce jour 16:57
en fait je devais revenir avec des copains, et puis, traquenard apéro....j'ai oublié :))
arnault :)) :))
bah tu aurais pu repasser prendre l'apéro mais a la hutte,j'suis pas comme ça moi... :)) :)) ;)
euh c'est à dire je me souviens de l'endroit ou je t'ai engueuler :cri:
mais si souviens toi dans l'intérieur dans les environs d'amiens,tu te souviens? :)) :))
[B]arnault [/B]
Posté le Ce jour 15:43
"chasseur assassin", ce message s'adresse donc à une personne
il se sont trompés de baie, il est en baie des veys
[B]Deufy :[/B]
Arrête de provoquer JJB, qui est un grand huttier de la BDV, comme chacun sait.
Tu ne lui arrives pas à la cheville... :))
Jaloux !
ah ça non plus tu ne le reconnaîtras pas alors :cri:
Si, JJB a toujours été mon modèle. pourquoi devrais-je en avoir honte.
Je me suis beaucoup inspiré de lui.
Pour ne pas faire de bêtises... :)