-
Salut à tous,moins 6° ce matin Bebert,et pourtant c'est le chud :cri:,mais ça fait rien,au moins on voit du gibier,une volée de 12 cocottes ce matin,mais la mare entièrement gelée.Trés peu de canards ce matin,quelques poses sur la glace.
Duck,je t'envoie ça dés que je peux,mais avec du treillis soudé,ça doit marcher aussi je pense vu que tu mets 4 plastiques en guise de flotteurs.
-
depuis samedi : des oies, des oies, des oies dans le médoc:C
-
début du redoux aujourd'hui;)....... donc vu qques sh sur la lande!
encore bcp de palombes sur la zone.
-
belle passée ce soir avec le redoux,sarcelles chipeaux et souchets a la pose et 5 bécasses pour couronner le tout!
-
Salut le gars,
De plus en plus de sh dans mon coin,quel spectacle!!! :C
Par contre,pas vu une seul oie :triste:
-
Demande a chris ,on les a vu de prés a ma cabane vendredi soir :C
sinon beaucoup de canards SH et souchets en majorité et 3 morillonns depuis 1 semaine
salut david ;)
-
boujou l'adourrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!;)
-
[QUOTE=JGS 40;1520172]Demande a chris ,on les a vu de prés a ma cabane vendredi soir :C
sinon beaucoup de canards SH et souchets en majorité et 3 morillonns depuis 1 semaine
salut david ;)[/QUOTE]de trop prés meme :cri: cette fois ci elles ont gagnées!!salut bebert ,tu as bien fini ta saison?
-
ola min chrissounet!!! oui j'ai fini premier du concours régional de patinage artistique............pour le reste ........peau de zob!!!:cri::))
-
le principal est de participer:D,ça fait 10 jours qu'on s'en met plein les yeux ici,un vrai régal!avec éric ils nous est arrivé une bonne aventure avec des oies ,un peu comme quand on était chez toi sauf que la il y en avait 3 fois plus et qu'on a pas eu besoin des voisins pour qu'elles s'envolent:P,on leurs a dit a l'année prochaine.
-
arrrrrrrrrrffffffff elles sont taquines les garces cette année.......!!!!:)):))
ps: envoi moi ton phone stp , histoire de te faire un tio coucou de temps en temps!!;)
-
salut
trop près :/:
vous aviez trop bu non :D
-
de vrai boit sans soif chés gars là.........!!!!:D:))
-
[QUOTE=JGS 40;1520172]Demande a chris ,on les a vu de prés a ma cabane vendredi soir :C
salut david [/QUOTE]
Merci papa:D
Bécot à min ricou pi à min chris:C
Pi bonjour à tous chés gaziers des landes;)
-
[QUOTE=BEBERT80;1520262]de vrai boit sans soif chés gars là.........!!!!:))[/QUOTE]
Ah bon!!!!!!
Je m' en suis même pas rendu compte:D:))
C'est po normal:/: