Pi branchage friteuse :C
Vue imprimable
Pi branchage friteuse :C
aller moi j'y go aussi!
biz les gaziers :D
si un gazier veut se faire un petit coup de hutte demain dans le 76 qu'il me fasse signe
salut laruche ;)
oula en effet ,,, ça va cailler sèvère fin de semaine,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
salut mon grand ;) ouai, ça dvrai cailler, comme tu dis :D va falloir que ça dure aussi si on veut voir des oiseaux ;)
80 - Hâble d'Ault Nuit du 28 au 29/12/2009
CONTROLES effectués SECTEUR TROU afin de vérifier la présence d'au moins un habitant de la commune dans chaque hutte. Ceci s'étant terminé par quelques amendes. Trés bonne premiére initiative qui apparement va se renouveler assez souvent et freinera ainsi pas mal d'abus. De trés grosses félicitations aux personnes qui ont lancées cette opération. Sinon cette nuit calme plat sur les trous. Quelques 20 coups dans le hable quand meme
camps
oui j'avais vu seb,,, et le mec à l'air tout à fait content,,, :/ :/ :/ :/ :/
à 12 000 euros minimum la saison,,,par hutte,,, va falloir recruter chez les milliardaires à woignarue :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut Kanfois :fou:
Content de voir que aille mieux ;) :))
salut bougnous,, et merci ;) :D
surtout pas d'éffort pendant un bon bout de temps, j'ai connu cela aussi
Va doucement mon grand, çà va s'arranger petit à petit.
T'as aussi une bonne tiote femme pour t'aider tout comme la mienne, :C :C :C
c clair bougnous,,, mais bon y vont me reparer tout ça bientot,,, après ce sera comme avant,,, enfin,, normalement,,, ;) ;)
peut être mais on sait toujours pas s'il elle a récupérée une blouse d'infirmière!!! :/ :D
il la garde pour les moments d'intimité avec môman :C :C
ben oui tchot doigt,,,, :C :C :C :C :C :C :C :C
mais y a un blèm,,,àchaque fois qu'elle la met,,, je refais un infarctus,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D
dans ce cas elle le fais expres pour te garder à la maison :cri:
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:20
salut françois, je trouves cela surtout déplorable de la part de la commune de woignarue d'agir de la sorte une fois les adjudications faites :/ si ils avaient voulu être integre, ils auraient du régler le problème en amont afin d'éviter l'explosion du prix des concessions ;) ils veulent le beurre, l'argent du beurre et l'sourire de la cremière
tu es de bureau,,,tchot doigt???? ON A BIEN ENVIE DE TRAINER par la-bas,,,,today,, ;) ;)
pis on ira voir chouchou aussi si il est là ;) :D
entierement d'accord avec toi seb,,,la commune remet aux enchères toutes les huttes , tous les 9 ans,,,ceci explique cela,,, ici dans la valèe c tout autrement,,,si la bailleur en place est d'accord avec la commune sur le prix,,,ben hop c reparti pour 9 ans,,, ;)
pas de soucis ;)
juste une petite condition.... :))
oula j'ai peur là d'un coup,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
arnault Posté le Ce matin 08:39
Inscrit le 30/07/2004
juste une petite condition....
faut q'nath mette sa tenue d'infirmière :D
slt les gaziers vous aurez pas un filon pour un bail
sont vraiment très pervers chès guides ed'baie,,, :) :D :D :D :D :D :D
bon je vais à la douche ad taleur,,, :)) :)) :))
ben laruche!!!! :/ voyons, l'est core là le vieux :))
PS avant d'être lynché par' le hvistes, je précise humour...décalage...rire et chansons ;)
non c'est pour camille, elle veut changer de branche :D
qu'est-ce qu'il dit???? :/ :/ :/ :/
OU ça un vieux????? :)) :)) :)) :)) :)) :))
salouté chés gaziers!! :D
la !!!!!ya un vieux :D :D
boujou sommaliens et sommaliennes :D
boujou les ped :D .
salut lesbos...............!!!!!! :D
Salut les Pokémons :fou: .
salut tout lemonde,,,bon puisqu'ily a rien al'hutte,,,emmenez donc moman au cinè,,,
hier nous sommes allès voir avatar version 3d :C :C :C :C :C
super ce film ;) :C :C :C :C
tu as raison françoué ;) il est superbe :C
c clair patou,,,2h40mn,, et tu vois même pas le temp passer :C :C :C :) :) :) :)
yo ........ une collègue m'a parlé du film ..........trés beau d'aprés elle ............. :))
et la pub haribo juste avant :)) :)) :)) :))
vraiment tres bien fait :C
bon allè tchusssss v voir la baie :C :C :C :C :C :C :C
bonjour les gaziers salut kanfois
:)) :)) :)) :)) :))