tu es vraiment un saint homme! :P
malpoli :C mais un saint homme...et moi qui m'obstine à réclamer réparation alors que je devrais boire tes paroles et m'en inspirer :fou:
Vue imprimable
tu es vraiment un saint homme! :P
malpoli :C mais un saint homme...et moi qui m'obstine à réclamer réparation alors que je devrais boire tes paroles et m'en inspirer :fou:
tiens en parlant d'escrolos, j'ai un ami dont je ne citerai pas le nom qui a bien pris son pied un beau dimanche d'été à chu hable, deux cyclistes passent devant sa mare (il est en bordure d'un chemin) et les insulte son pere et lui, dans le style "gros cons de chasseurs, pochtrons...." ils ont réussi à les ratrapper à la course, ils en ont pris un chacun et les ont poussé avec les vélos dans un ruisseau bien large et plein de flotte! :))
une histoire de mon patere qui date aussi en baie de somme, il y a plus de 25 ans, des escrolos extremistes s'étaient mis à plus de 10 sur une hutte du cap hornu et commencaient à la démonter, des mecs ont rameuté un max de huttiers de saint val, ils y sont allé et la ça à pété méchamment, les carreaux de leur bagnole explosés aux cailloux pendant que d'autres les remplissaient d'eau de mer au seau, et aprés baston générale, mais pas de la bousculade....ce jour la le patere est rentré à la maison avec la peau des poings explosée :))
Salut florent :D
Comme quoi ça a peut être servit pour l'histoire de ton père,car ça ne c'est jamais reproduit (OU alors pas entendu parler) :)) :))
encore un couple qui ce forme :D :D :D
ha l'amour et surtout ce jour :D :D :D
deufy,
belle photo,mais pourrais tu éviter de venir sur ce post foutre le bordel.....je pense que tu as assez de post pour ça!!!
merci pour nous
ah le fourbe, il essais de nous prendre par les sentiments :D
il est espiegle le deuf :D :D :D
Bonne fin de journée et bonne soirée las gars,
mi j'min vo chasser l'sarcelle,il fait froé mais elle commence a faire leurs vêtement d'été... :)) :)) :))
ouais ptitsauvaginier, en tous cas le pere m'a toujours dis apres cette histoire que c'était loin d'être des pacifistes, des sales types qui ont vraiment essayé de faire la peau à certaisn huttiers, en tous cas ce jour la leur haine des chasseurs à été durement punie
Oui Florent c'est triste quand même,mais ils ont bien mérité... ;) ;)
Leur haine,les photos du parking de la Maye sont bien représentatives.... :G :triste: :cri:
ah ce deufy bete a manger du foin et surnommee la petite bredouille ou la gonzesse c est au choix la preuve dans ces choix :D :D
hop!!! je suis parti.....
a demain et bonne soirée a tous ;)
cette apréme j'ai été a la maye et le long des observatoire du marquenterre, vue deux fois des oies une fois 57 j'ai eu le temps de les compter :)) et une fois environ 70, pas mal de sh dans la réserve une bonne cinquantaine quelque souchet aussi , énormément de pilet sur la mer au moment de la descendante.
la bonne surprise était au niveau des siffleurs que l'on a pas vue beaucoup cette année mais la il y en avait une bonne 20 éne de posés dans la réserve plus des petits paquet par 2, 3, 4 qui venait et repartez de la mer c'était sympa a voir surtout les mâles, ils étaient magnifique :C :C
les pattes rouge aussi sont arrivée par paquet de 5 a 10 individu avec quelque barge a l'unité :fou:
il y a personne ce soir sur le forum :)) :)) tout le monde a l'air bien occupé par d'autre oiseaux bien plus exotiques :)) :D :D
c la saint valentain il socupe de leur sarcelle
chutt80 Posté le Ce soir 22:04
t'aurais pu passer nous voir...on a une petite stagiaire :D