oui, pour la gendarmerie ............... :)) :)) :)) ça parait normal , car le but c'est d'enlevé l'Archange, pour négocier les dates d'ouvertures et fermetures.............. :C :)) :)) :))
Vue imprimable
oui, pour la gendarmerie ............... :)) :)) :)) ça parait normal , car le but c'est d'enlevé l'Archange, pour négocier les dates d'ouvertures et fermetures.............. :C :)) :)) :))
t'est sur lili croyait qu'il fallait deplacer le mont? :fou:
la c'est facile lsm14, il suffit de tirer sur la chasse ( gibier) d'eau , et le Mont St Michel disparait,...................................... :)) :)) :))
j'aime bien tes obs litorne :) :)
les gards c toujours ok pour demain matin 6h a carentan si c annuler appeler moi au 0628272159
mais douenne , pourquoi ça serais annulé, j'éspére que ta voiture est pleine................ :C :))
la seul chose qui est autorisé à tirer demain , c'est l'espéce de la famille des donneurs de prommesses, du sous groupe des menteurs, et surtout du non " vulgaire " Geferaitque" et de nom scientifique la " Sarkozie"............ :cri: :cri: :cri: :))
salut le 50 ;)
demain on sera tous ensemble mais pas au mème endroit :D
il va faloir leur faire baisser la tête a ces enc- - és d'antichasse :G :G
BIen d'accord avec toi tous ensemble c'est la seul maniére d'avoir peut être un jours gain de cause :G :G :G :G :G :G
:fou: Bonjour à tous! :fou:
;) Les infos de ce midi:
[url]http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=caen_midipile[/url]
bonjour carinete ton mari est il parti au mont ? :))
:T Et non! Il y a eu un empêchement de dernière minute! Désolée mais ça arrive! Je suppose que le tien y est par contre! :))
oui malgres que l'on fasse nos 10 ans de mariage ce soir!!! :)) :))
:triste: Mince! :/ Mais il va te ramener un "petit" cadeau du mont: l'Archange! :)) lol! :))
:triste: Par contre, si vous faites la fête, il va être crevé! :fou: