on a plus besoin de boire ,c'est comme obelix on est tombé dedans quand on était petit!:fou:
Vue imprimable
on a plus besoin de boire ,c'est comme obelix on est tombé dedans quand on était petit!:fou:
Salut les jeunes!!!!!!(et les moins jeunes....)
SAlut les gars,
Enfin 1 oie à la tonne,au moins j'en aurai vu une...
moi je l'attends encore mais je suis patient:triste:,par contre ce soir encore beaucoup de sarcelles et colvert:C,magnifique!!!
salut
encore des oies et beaucoup d'oies dans le médoc, un régal depuis quelques jours.
Ce matin, vu déjà plus 200 oies en 1h!
200 en 1heure... Touai ta encore pas du forcer se matin foirer! Au passage petit coucou furtif a tout le monde, en espèrent que tout se passe bien chez vous.
et je te parle pas des guits:C
va bosser un peu pour ta retraite tien
et revoilà Ledub... ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sur la fréquence HV.
Bien le bonjour des Médocains et de Gim le petit Setter Landais.
Oui Lolo. Avec la maison pas vraiment envi ni le temps de poster sur la hutte le soir...la tu voit je viens de rentrer... Par contre grosse surprise se soir... En bricolant sur la terrasse entendu sarcelle passer juste au dessus de chez moi...j ai attendu un peu et la... Chipeau siffleur pilet sarcelle par vagon pendant plus d une heure a quelques dizaine de mettre sur la tête ...je pense être sous un axe migratoire...il me tarde d avoir fini pour écouter tout sa tranquillement
défilé en bon et du forme hier après midi ,,,,,,,,, les castagnettes arrivent , en luttant mais elles arrivent!!!:C
Slt les gars,
Un tadorne à la pose,j'en avais jamais vu en vrai.
Il était loin d'être ridicule quand il est passé derrière le plastique d'oie,c'est vachement gros comme guit et très beau!!!
Toujours autant de sh...
Salut les amis de l'adour,
suis toujours désespérément à la recherche d'une hutte pour la saison prochaine.
Alors si vous avez des échos, je suis toujours preneur.....
Fabrice
Salut Fabrice,tu as un mp.
Duck commander envoie moi un mail,j'ai des tofs pour toi
fab sur leboncoin, t en as une dans les barthes de pey:D
mp envoyé yv:D