salut la team:D la boulange mp envoyé;)
Vue imprimable
salut la team:D la boulange mp envoyé;)
[QUOTE=bobi;1571287]salut la team:D la boulange mp envoyé;)[/QUOTE]yo min bobi;tank you ;)
Salut la clique :C
Y n'a eu Pascal? :))
[QUOTE=cotré62;1571555]Salut la clique :C
Y n'a eu Pascal? :))[/QUOTE]
plein partout ..................fonce copain :D
[QUOTE=cotré62;1571555]Salut la clique
Y n'a eu Pascal? [/QUOTE] j'ai faillis t'niker ,min tiot puceau a zonzon :))
hier,je vais pour pécho mes coincs,et que vois je ?un mirage ?
UNE NANACHE :C a vingt metres du bord ,venue voir mes zonzons,me dit que c'est cadeau,la fin de la malediction,vite mon arquebuse,j'approche...ah ,une petite voix me dit
"hola ,au vol l'ami
moi "ben oui hein :cri:
et la petite voix qui rencherit
"et qu'est ce que tu vas en foutre ?
arfff..me demerderais
bref ,j'approche la béte ,lui montre l'arme censée lui etre fatale,lui donne sa chance ,mais elle me dedaigne et s'en va nonchalemment :G
direction chu hable,j'ai beau dire a mon totof que c'est du temps de brin ,il me repond invariablement que ca peut etre bon,soit,ca n'empéche que l'on entendras pas un coup de la nuit,mais sur le matin petite activitée qui nous aménera 2 petites poses ,et nous permettras d'observer une belle petite vollée de sarcelles (15) et quelques siffloux(5)
bref on rentre satisfaif
Yo min tiot pain, t'as eu la visite de ST HUBERT ? ;) toi qui me disait "si y'en qui passe a vingt metres je flingue" :)) Je vois que tu prends la même philosophie que moi
t'as lu mon mp?
[QUOTE=leboboulanger;1571629]j'ai faillis t'niker ,min tiot puceau a zonzon :))
hier,je vais pour pécho mes coincs,et que vois je ?un mirage ?
UNE NANACHE a vingt metres du bord ,venue voir mes zonzons,me dit que c'est cadeau,la fin de la malediction,vite mon arquebuse,j'approche...ah ,une petite voix me dit
"hola ,au vol l'ami
moi "ben oui hein
et la petite voix qui rencherit
"et qu'est ce que tu vas en foutre ?
arfff..me demerderais
bref ,j'approche la béte ,lui montre l'arme censée lui etre fatale,lui donne sa chance ,mais elle me dedaigne et s'en va nonchalemment :G
direction chu hable,j'ai beau dire a mon totof que c'est du temps de brin ,il me repond invariablement que ca peut etre bon,soit,ca n'empéche que l'on entendras pas un coup de la nuit,mais sur le matin petite activitée qui nous aménera 2 petites poses ,et nous permettras d'observer une belle petite vollée de sarcelles (15) et quelques siffloux(5)
bref on rentre satisfaif[/QUOTE]
Mdr !
tu deviens faible dans t'a tete pas bon ça :))
faut en faire de tas jte dis :))
"Ta"hein! Et pas "t'a"
yo min gros poussin,faut dire qu'au vol,l'impression n'est pas la méme,posées,elles ne sont pas trop sauvages,ce ne serait pas trop glorieux,puis j'ai un paramétre emmerdant,je ne mange pas mon gibier,ca m'oblige a étre réfléchi dans mes prelevements,ton mp ,oui je l"ai eu ,tu m'expliqueras
Tfacon tu l'a pas zinguer alors ça compte pas :))
[QUOTE=cotré62;1571708]"Ta"hein! Et pas "t'a"[/QUOTE]tu vois,j"ai pensé a toi :))mais ca aurait eté trop facile,tu gardes toutes tes chances de le moucher ,l"ancien,t'en es capable mon bibi:))
[QUOTE=leboboulanger;1571712]tu vois,j"ai pensé a toi :))mais ca aurait eté trop facile,tu gardes toutes tes chances de le moucher ,l"ancien,t'en es capable mon bibi:))[/QUOTE]
LOL si je te mouche je serais maitre de ton corps? :C
[QUOTE=cotré62;1571718]LOL si je te mouche je serais maitre de ton corps? :C[/QUOTE]:C ben oui hein,teu pourras faire sak té veux avec mi,teum fra pas mal avé tin tiot asticote :))
Salut la clique :C
Ch'cotré yé a s'maison yé pO en forme pour aller din L'baie la grippe surement :cri:
Min camarade yé parti tout seul on verra bien .