-
en plus en revenant du marquenterre on est passé devant le local j'ai vue ta voiture, j'ai voulu m'arrêter, mais j'étais pas tout seul du coup j'ai eu le droit a " si c'est pour parler de chasse pendant une demi heure !!!!!"
merci pour la stagiaire mais si c'est la même que cette été :cri: :cri: :)) :))
-
au fait même au milieux de baie le gibier et venu faire un ptit tour le copain a été chercher les couverture cette aprém et quand il est arrivé il y avait six chipeau de posé dans la mare :C il a vue deux fois des oies aussi :fou:
-
merci pour la stagiaire mais si c'est la même que cette été
et bien si tel était le cas, j'aurais rien annoncé :fou: :C
-
ha bon une nouvelle hummmmmmm ça m'intéresse :)) :)) c'est pas un piège arnault t'en serait capable petit rusée :fou: :)) :)) je vais peut être passé pendant les vacances de la semaine prochaine alors :fou: :fou: en tout bien tout honneur bien sur :)) :)) :))
-
:D
par contre je veux bien être rusé, mais "rusée" ne m'arrange pas :))
je tente le coup, si ça foire tu peux passer :)) :cri:
-
vous arretez jamais la chasse vous :cri: c'est juste le gibier et l'armement qui changent :cri: :cri: :)) :)) :D :D ;) :C :) :) :G :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
alut ;)
tu comprends pourquoi on se comprend bien avec le GG :D
-
:)) :)) :)) désolé pour le "rusée" arnault faute de frappe :)) :)) ;) bon avec malin je suis sur de pas me tromper :))
bon si tu tente, discours habituel ..... grand, musclé, les cheveux brun,......etc rien que la vérité en faite :cri: :cri: :)) ma tête gonfle j'arrive plus a voir le pc :cri: :cri: :))
-
finalement certains avaient raison le remont prénuptial est en avance cet année :D
-
alut tt meme ;) :D
ouais ouais ;) :)) mais y m'a dit qui ne mangeait plus de ce pain la :/ :)) :))
-
arnault
Posté le Ce soir 22:42
ca dépend des espèces :C :C :)) :)) :))
-
-
bon je vais au lit bonne nuit arnault et polo :fou:
-
ouais ouais mais y m'a dit qui ne mangeait plus de ce pain la
il a raison, c'est ce qu'il faut dire :)
-