faut que l on voit avec pascal et le principal intéressé assez rapidement seb ;) ;)
Vue imprimable
faut que l on voit avec pascal et le principal intéressé assez rapidement seb ;) ;)
tu m etonnes juju :cri: les 3 dernieres nuits ont étés catastrophiques :triste: :triste:
ok appelle moi si tu pe ;)
dans les prochains week end a venir seb puis pour ce rencontrer et limite voir comment ca se passe par la bas et voir pour les modalités ;)
ok sa marche thib's pas de souci
on se fera une grosse bouffe tous ensemble
pour la bouffe c est preferable d attendre un peu car la en ce moment ca envouaille deja pas mal dans le gosier, puis surtout je tiens a ma ligne svelte :)) :)) :)) :)) :))
t inquiette on prendra la charcutrie a pascal :)) :)) :)) :)) :))
oh non !!!!!!! je tiens a ma ligne :)) :)) :))
un pe de gratons,un pe de fago.................ect........................ :)) :)) :fou: :fou: :fou:
putain que c est bon !! il va a la tonne ce soir mr pronostiques :/ :)) :))
non pas se soire il reste avec maman :C :C :C :C :C :C :C
le va lui sortir le grand jeu a brigitte, quoique il aurai pu l inviter a la tonne :)) :))
bon alors pas de nouvelles de tataine ??!! suis sur qu il se cache derrière son écran :) :)
le grand jeux????????????????????????????????
si si il va lui faire le cou des pronostique :)) :)) :))
ah ouai les pronostiques pour l année 2008, faudrai qu il nous sorte un calendrier comme ca plus besoin d aller a la tonne quand c est pas bon et donc plus de zobs :D :D :))
mais ca restera entre nous !!! :)) :))