Pas de bol!!! Au repos! Pareil pour moi, pas pu aller hier, dos éclaté...
Vue imprimable
Pas de bol!!! Au repos! Pareil pour moi, pas pu aller hier, dos éclaté...
[QUOTE=cotré62;1571949]Salut la clique
Ch'cotré yé a s'maison yé pO en forme pour aller din L'baie la grippe surement :cri:
Min camarade yé parti tout seul on verra bien .[/QUOTE]yé malade,min cotré :Tsoigne toi bien min bibi,une pipe ,un suppo et au lit
[QUOTE=leboboulanger;1571976]yé malade,min cotré :Tsoigne toi bien min bibi,une pipe ,un suppo et au lit[/QUOTE]
Nan, ché soupilit: in soupe ,in pipe et au lit :))
tin pinse min tiot pain, qu'est ce qui s'annonce pour samedi :/:
Du repos au chaud des pipes ... Le pied :))
salut la clique:C
bon capot pour le camarade :))
[QUOTE=cotré62;1572077]salut la clique:C
bon capot pour le camarade :))[/QUOTE]
Salut les authistes
On voit que t'as eu ta tiote pipe ch' cotré,cha ravigote un homme malade:C:D
[QUOTE=chcamarade80;1572085]Salut les authistes
On voit que t'as eu ta tiote pipe ch' cotré,cha ravigote un homme malade:C:D[/QUOTE]
Salut ch'camarade , c'est pas faux ce que tu dis :)) :))
[QUOTE=cotré62;1572137]Salut ch'camarade , c'est pas faux ce que tu dis :)) :))[/QUOTE]
salut cotré ;)
dis moi flo tu m'a pas tel pour t'en vanter de celle là .Une tiote verlée :D
Salut min copain landais :C
Vu dans les annonces les copains!
de chauf62 le 22-11-2012
perdu setters lemon en baie d'authie nord,merci de me contacter au 06 03 34 90 21 pour info.je compte sur vous merci
chien retrouvé ;).
[QUOTE=gros canard;1571979]tin pinse min tiot pain, qu'est ce qui s'annonce pour samedi :/:[/QUOTE]euh..ben ,teu m'as dit que t'éto déja tout emoustillé y a 2/3 jours:D
ne me dit pas que tu vas me dire que t'as cangé d'avis :))mijdi qu'a minuit on ferme ché trappes ,eul bourriche a sra pleine .........d'escargots :))
[QUOTE=JGS 40;1572139]salut cotré ;)
dis moi flo tu m'a pas tel pour t'en vanter de celle là .Une tiote verlée :D[/QUOTE]
excuse c'est pas le même ch'camarade :))
[QUOTE=leboboulanger;1572157]euh..ben ,teu m'as dit que t'éto déja tout emoustillé y a 2/3 jours:D
ne me dit pas que tu vas me dire que t'as cangé d'avis :))mijdi qu'a minuit on ferme ché trappes ,eul bourriche a sra pleine .........d'escargots [/QUOTE]
Si y'a des escargots j'vas prindre du beurre persillé:C, y'a pa besoin de les faire dégorger sinon ce sera soirée musicale au clair de la lune:)), tin fait pas j'vas prindre un deuxieme pantalon en cas OU.Pour chés coinks on verra bien s'qu'on vas atteler