toi aussi arnault a+ ;)
Vue imprimable
toi aussi arnault a+ ;)
la bonne nuit chutt ;)
slt lhuttier ;)
salut les gaziers tout le monde est debout? arnault a part la stagiaire ta pas rever d oies :))
salut ;)
oh là un truc complexe de stagiaire qui parlait aux oies pour qu'elles viennent...enfin bref :fou: :D
oui déjà debout :fou: salut niroca ;) peut être qu'il a rêvé des deux :)) :))
:)) :)) bon ben on irat faire une nuit d observation quand tu veux pour faire disparaitre c est affreux cauchemard :))
salut chutt oh il ne nous dit pas tout :fou:
salut arnault, t'es sur qu'elle faisait que parler avec les oies :cri: :cri: :)) :)) bon je sort :)) :))
sinon encore pas mal oies hier mais haute un peu de gibier au hable ;)
tu a était au hable hier niroca ? j'irais bientôt y faire un petit tour dans une quinzaine de jour, je préfère attendre qu'il y eu vraiment une grande coupure avec la fin de la chasse parcque une fois que le hable n'est plus chassé, tout le gibier vient stationner :C :C même dans les mares de hutte les plus mauvaise en théorie :C :)) :))
oui jy etait faire un tour un peu de sarcelles rouges et pilet dans 15 jours a mon avis va yen avoir beaucoup prend ton appareil photo tu devrait te regaler ou les jumelles mais sans le fusil dommage :fou: ;)
tient chutt en parlant de trou a brun j en connais une lundi dernier ont poser 150 cendre et pourtant y tue pas grand chose et petite mare en plus comme quoi ;)
salut les gaziers!!!! ;)
une stagiaire? :C :C :C :C
c'est quoi les horaires? :C :C :C