oui j m en fais pas un de decu c tout
oui les 4 et celle a JP ossi lol
Vue imprimable
oui j m en fais pas un de decu c tout
oui les 4 et celle a JP ossi lol
bin oui tu connais maintenant :)) :))
ouais ca fais meme drole de la voir avec bocou moins d eau lol
:)) ah oui tu est allé chez canard62 quand c'etait inondé!!
c claire que la il va y avoir moin d'eau mais bon donne nous des nouvelles demain pour savoir si ta des nouvelles a mon avis soit un empechement ou un mauvaise horaire mais bon je viens le jeudi d' apres l'ouverture ou tu viendras :C :C :))
ouais une chtiote promenade en barque lol :)) :))
j ai meme fais une erreur de jeune huttier :T dsl encore pour les sifflous :T :cri:
pas grave le principale c'est que ta passé une bonne nuit :)) :))
:)) :)) ok j te le doi bien :)) :))
bon j vous laisse j vous tien o courant
t'inquiete comme j'y vais comme je veux tu pourras venir le jour de bon passage s'il y a pas de probleme je ferais des bolo mdr :))
je recherche 1 mâle de pilet j'ai retrouvé le mien mort ce matin dans le parc :triste:
Salut hobby desolé j en ai pas :triste: moi aussi je me retrouve qu 'avec un seul male pour trois femelles mais ça devrait le faire quand meme avec le systeme D ;)
oui je pense du coup je me retrouve qu'avec des canes en plus c'était un reproducteur enfin si tu entends quelque chose n'hésite pas
ok ma poule mais ce sera dur en pleine periode de repro mais sait on jamais si quelqu un en a en plusieurs ;)
il parait qu'il y a une hutte sur sangatte qui se libére la saison prochaine il y aurait plusieurs nuit de libre , c'est bizarre pourtant la personne qui m'a filé l'info ce n'est pas un mytho