[QUOTE=bono;1572150]chien retrouvé ;).[/QUOTE]
bonne nouvelle ca !
Vue imprimable
[QUOTE=bono;1572150]chien retrouvé ;).[/QUOTE]
bonne nouvelle ca !
yo les tiobites,tiote nuit ach l"authie avec min gros poussin ,héhé ,on est pas des pd,2 poses pour les anciens ,sarcelles,souchets.quelques coups al marée ,pis calme apres:fou:
héllo the team:D
t'assure trop le bioboulanger , surtout avec la tempete :fou: c etait tout bon pour vous , bien a l abri dans le coin:C
yen a que pour les canailles
c est toudis pour le samedi ...:))
sacrée piole en fin de nuit . observation de chipeaux et colvert.
et 20/25 cendrées toutes basses ce matin qui luttaient contre le vent :C ,reparties ensuite vers la baie.
Hello la team, bin cha a décoiffé eul nuit derniere et pi au matin fallo faire intention de pas bourler a lio avec chés bourrasques a décorner. Bon et bin comme y'a dit min tiot pain"on est toudis pas capot":C
Salut la clique :C
Vin diu bien joué les vieux :))
Yo la team, pas trop de dégats chez vous, tout le monde est bien rentré, pas de perte en coinks avec le temps qui l'a fait, ches pauves biêtes doivent ête bin fatiguées aprés in nuit pareil :triste:, pour cette semaine dur dur de faire des prévisions a voir la tournure que ça va prendre :/:
[QUOTE=gros canard;1572654]Yo la team, pas trop de dégats chez vous, tout le monde est bien rentré, pas de perte en coinks avec le temps qui l'a fait, ches pauves biêtes doivent ête bin fatiguées aprés in nuit pareil :triste:, pour cette semaine dur dur de faire des prévisions a voir la tournure que ça va prendre :/:[/QUOTE]
a bien récuperé min tiot poussin ?
pas trop de dégats a voir
mi suis bien calé din mes nuits ,a l'hutte mardi mercredi samedi
autrement dit entrée,plat du jour et dessert
arfffff gros comme eune vaque
Salut les PD :C
Viun dio min biopascal tu fait une cure la ;)
good morning ,i am the bioutifoul day,invathion of siffleurs
3 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MARDI 27 NOVEMBRE
Vent : secteur Ouest force 2 à 3 loc 4 Beaufort, fraîchissant au large 5 à 6 avec menace de 7 en fin de journée de secteur Nord avec rafales, virant Sud-Est 3 à 4 sur le Nord-Est de la zone en fin de journée..
Mer : belle à peu agitée.
Petite houle variable 0,5 à 1 m.
Temps : traîne chargée avec averses parfois orageuses à la fin.
Visibilité : 5 milles ou plus, réduite 2 à 5 sous averses.
4 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU MARDI 27 NOVEMBRE AU MERCREDI 28 NOVEMBRE
Vent : virant Nord-Est 3 à 4 loc 5 à 6 avec rafales et menace de 7 au début au large.
Mer : belle à peu agitée devenant agitée.
Établissement temporaire d'une houle de Nord à Nord-Est 0,5 à 1,5 m en fin de nuit.
Temps : traîne avec averses parfois orageuses au début.
Visibilité : 5 milles ou plus, réduite 2 à 5 sous averses
cha sin eul coup euch"souére ...:C
B'jour la team, alors min tiot pain te v'la pret pour ce soir, t'a verifié ta lunette et rempli ta cartouchiere , le gros coup est pour ce soir d'aprés la météo :D, te vas me faire saliver derriere mes carreaux mon cochon :cri: :cri:
[QUOTE=gros canard;1572940]B'jour la team, alors min tiot pain te v'la pret pour ce soir, t'a verifié ta lunette et rempli ta cartouchiere , le gros coup est pour ce soir d'aprés la météo :D, te vas me faire saliver derriere mes carreaux mon cochon :cri: :cri:[/QUOTE]ah min tiot poussin,j'aurais bien aimé la partager avec toi cette nuit,yes ,vont passer la les bibis,c'est la le meilleur,avoir rencart avec une belle,apres on la tire OU pas lol