hello les gars on va avoir du vent ce WE à priori, j'espère que dimanche ça fera voler un peu les pigeons !
car j'abandonne les canards j'en ai marre :cri: :cri: :))
Vue imprimable
hello les gars on va avoir du vent ce WE à priori, j'espère que dimanche ça fera voler un peu les pigeons !
car j'abandonne les canards j'en ai marre :cri: :cri: :))
vu moi aussi qu'il y aura du vent et que les lapins n'aime pas forcément çà
les pigeons qui refont leur apparition devrons se méfié au coin du bois ha ha ha :)
repondu au mail
allé bye les copains je retourne au taf a se soir
salut tout le monde ce matin vu 4-5 siffleurs, 3 colverts qui se posent trop loin :G ensuite 4 sarcelles et enfin 2 sarcelles y a un peu de coinc en maraude mais je pense que ça arrive dans la nuit sur le communal car au soir il ne se vois rien non plus :T
pour tintin c'est dommage que dany ne puisse pas venir mais je compte sur toi ;)
hier soir un copain sur bouin ras :T :T
sur un marais jamais chassé pratiquement vraiment bizarre :T
vetch tu vas avoir à faire à lucky luck :))
et moi qui suis pas un nerveux de la gachette ça fera une bonne moyenne :))
bon faut que je bosse un peu alors a tout a l'heure dans une heure a peu près :D ;)
ça va aller alors :)) :))
je vous dis merde en tout cas ;)
moi demain matin je peux pas, ce soir si la pluie s'arrête, je dois aller faire un tour sur un marais inondé jamais chassé pratiquement mais j'y crois pas du tout là :T
pas grave ! pour la semaine prochaine t'as vu avec pierrot ou pas ?
il pleut déja chez vous?
chez nous c'est couvert mais c'est tout
pour pierro faut que je l'appelle en début de semaine prochaine pour mettre au point tout ça
et autrement la semaine prochaine récup en espérant qu'il mouille pas trop pour que je puisse enfin m'occuper de refaire la basse cour :fou:
Vetcha,comment on s'organise???????????????????
Pas de réponse à mon mail.
Tu fait la tête :G :G
je suis au boulot peu pas voir mes messages
autrement étant donné ma situation géographique et la tienne je pensais que l'on pourrais se rejoindre pour monter chez crackos? non
faut y être pour quelle heure dans le marais breton?
je te rejoindrai bien aux essarts ?
comme tu veux .
Je crois que Pierrot veux que l'on y soit vers 16h00
faut compter combien de temps de chez toi?