chés ouegnes i' vont arriver!
Vue imprimable
chés ouegnes i' vont arriver!
faut que je vois ... ;)
j'apelle le milouin d'baie dans la journée ;)
les moteurs thermiques ne sont pas interdits en baie, pompes, bateaux, debroussaileuses,
sont interdits les engins roulants a moteurs, tracteurs, quad, 4x4 etc...
vai dans d'autre contré demain,(vais me faire mal! :cri: )téteghem,cela va me faire drole de me retrouver dans les champs :fou: j'espere juste ne pas leur "refiler" ma pouasse :/ :))
est puis je retourne en baie dimanche soir :/ ......................tempete annoncer,que du bol quoi! :P :T :cri:
salut ca na pas tirer j ai pas entendu 5 coups moi j ai eu un peu de chance il me pose 2 oignes a 19h00
c vraiment un saison de merde 8 ans de permis et c de pir en pire a quand les bonne nuit de hutte que tou le monde soi heureux merde
Eh oui zouzou, comme tu le dis c'est de pire en pire et on ne fait rien pour stopper l'hémoragie. On finira par crever :triste: .
ok merci de vos expliquation :)
pour l'ètè ça doit pas etres facile avec le soleil et le vent elles doivent perdres beaucoup
meilleurs solution mettre une bache là c'est de l'argent et du boulot rien que pour remettre du sable par dessus :cri: :cri: :cri:
vou aver quoi comme bache dan vo mare
bache agricole
aprés tu mes les "anciennes blettes" à piquet, puis des plateaux tournant (à piquet) ;) puis..................tu "remet"une bache pour l'année suivante :cri: :cri:
:)) :)) ca c'est le systeme belge! :)) :))
du coup a hondschotte ils ont carrement betonné les mares, alors pour planter les piquets, faut carrement un marteau piqueur!!!!! :)) :)) :))
imagine le nombre de piquets en plus, y a pas à chier faut une carte après pour ne pas se planter tout seul sur un piquet. :cri: :))
on en compte plus les gars empalés sur les piquets :cri: :cri: :cri: a defaut d'attirer les canards, ca attires les corbacs :cri: :cri: :cri: