-
Salut à tous, je sais pas si vous êtes comme nous mais ils y a des rats à foison le père en attrape 3 ou 4 par semaine :G :G j'ai vu le maire de Graignes et ils n'ont plu le droit de mettre des carottes :cri: :cri: . Quelqu'un sait si il y aura des représentants CPNT dans la Manche pour les législatives???? Pour lgng si c'est le JF que je connais il est de Cherbourg je l'invite au moins 1 fois dans la saison car lui il est plutot chasse à Terre, connait tu le N° de tel du gars qui s'occupe de currer les fossés qui se jettent dans la Taute je l'ai vu une fois et je me rappel plus de son nom? car il est grand temps de néttoyer cette lime au port st pierre :G STP Merci
-
PER il y aura des candidats et candidates CPNT aux législatives.
Est ce du président du bassin de la Taute dont u cherches le N° de tél?
si oui je peux te le donner par mail
sinon il y a l'AG du syndicat des bas fonds du bassin de la Taute prochainement avec des élections.
-
Salut Papy , ça va ? Pas eu trop le temps de discuter l'autre jour à Cabourg... Me vlà arrivé par chez vous, entre ST LO et Tessy sur Vire ! Je vais chasser sur Monmartin en Graignes le samedi cette saison, tu connais ce coin ? Je pensais adhérer à votre asso des Marais, comment doit on s'y prendre ? C'est quand votre AG ? A+
-
monmartin en graignes , c'est moins bon que le p'tit marais de pontorson !!!! ;)
sinon l'ag de l'asso , c'est le 09 juin . :fou:
et pour adhérer , ben soit à l'ag ou alors : p.dablin
47 le boujamet
50480 HOUESVILLE
ou alors , tu demandes mon n° de tel à gilles ! ;)
-
Florent tu n'es pas loin de chez moi ;) n'hésite pas à me contacter, mon mail est bon.
Et bienvenue au pays des irréductibles ;) :)) :)) :)) :))
Montmartin en Graignes je connais assez bien explique moi par mail chez qui tu vas aller.
j'ai de la place pour toi au besoin.
Pour l'asso Couac t'a tout dit ;) ;) sans fausse note :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Papy je t'ai envoyé un mail ;)
-
Meri à vous Papy et Couac pour les infos. Dernière question : lieu et heure de l'AG ?
Papy je viens de t'envoyer un mail.
Couac tu as l'air de bien me connaitre ! Dis moi en un peu plus ou mailes moi si tu préfères...
A+ Flo
-
couac il fait le malin, mais en fait il est pas si malin que ça. :cri: :cri:
il connait juste des garsqui ont le coup d'oeil, et d ela suite dans les idées... :D :D :))
papy, vu que tout le monde t'a mailé, je t ai mailé aussi, y a pas de raisons.
non j'déconne. :D
je cause pas aux vieux :G :G :))
-
pour l'AG, je vois bien un petit 20h à la salle de l'avenir joyeux à saint hilaire petiville.
j'ai bon?? :/ :/ :D
-
Samedi 9 juin ?
Une réunion publique ?
J'espère que je ne travaille pas....................
-
Doudou, j'ai fait 2 A.G et tu n'y étais pas. Pourquoi y serais-tu, cette fois ci ?
-
euh jjb , ne sont invités que les membres de l'asso et leurs invités..... :/ :)) :))
t'es l'invité de doudou ? :/ :))
...attention à ne pas t'enflammer .... :cri: :cri: :))
-
la, tu vas rater quelque chose couic ! :))
-
je t'invite JJB. :D :D
mais faudra peut être que tu y ailles sans moi. ;) :))
au pire je te ferais un mot... :)) :)) :))
-
Couac je t'ai mis un ptit mot à 18h50. Merci de m'en dire +...