-
ok riton, je v appeler également , pour ma part je suis dans ton cas le samedi je bossse , heu enfin pas tt la journée :/ car doit aller manger le mouton chez becasse avec bellas :)) :)) oui fo siuvre , pas evident sur HV.... donc pour dimanche ca devrait le faire , le premier qui à des new prévien l autre a plus salut à yo
-
ok ddcand manger un mouton chez becasse avec bellas doit pas etre deguellasse pour le mouton helas faut qu'li trepasse bonne soiree a tous les as pour le reste ok
-
salut ddcand pour les travaux j'y vais dimanche matin de 8h 12h car repas de famille apres j'ai su qu'une equipe etait aller y travailler jeudi apres midi donc bien avance sans doute si tu as plus d'infos fait le moi savoir :fou: :fou: :fou:
-
salut riton , c bon pour moi meme horaire que toi dimanche , on doit finir le chénage d après mes infos, rendez vous labas dimanche matin mon ami , passe un bon samedi.....
-
salut atous bien calme en ce moment sur le post ou sont mes amis guigui80 yohanne ddcand et tous ceux que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer :T :T
-
salut riton , quoi de neuf , en ce moment pas trop de temps désolé.... mais bon , je crois qu on se voit dimanche matin boy , c vrai que les amis on désertés le post mais bon vont bientot revenir , l ouverture approche............... :))
-
hé béllas à va t y piote , bien bon ch mouton en tt cas :D
-
salut ddcand :D :D pour dimanche je sais pas encore un peu refroidi par l'exite du samedi vu le boulot fait par son coequipier pas tres malin comme reaction
-
salut ddcand !! oui le mouton excellent !! y a rien rester !! ce soit petit tour chez tonton, en ce moment dur dur les weeks !! bjr a ta moitié !!
-
salut bellas , j ai mangé chez ch couse hier soir... alor pas trop dur ta soirée chez tonton :))
-
bien bien arrosé la soirée chez tonton !! je suis partis le 1ér a 2h. bien amusé !! dernier mois avant l'ouverture, ça va vite arrivé..espérons des bonnes dates !! ad
-
salut les gars,alors encore bien arrosé chez tonton.je nai pas pu venir je suis allé au mariage de vincent.vivement louverture ca approche tres vite.a plus les copains
-
salut loulou , quoi de neuf sur lille ?? a bientot boy
-
salut ddcand pas eu de nouvelles de fd quand j'ai ramene le groupe il n'y avait personne maison fermee pas de voiture dans lacour,
-
salut jb;bein mi cha vo bien sur lille.il fais chaud,les vacances sont loin pas avant fin septembre.et toi koi de neuf la bas.travaux a fond au trou apparemment.a plus ma poule