-
j'oublie pas, mais c'est pas moi qui les fait, il faut demander au gars. Apres repro je pense que deux chanteuses et une mignon en cage ca suffira. Puis je vais essayer... on verra bien. Pour en avoir plus, j attendrais la saison d'apres en comptant sur la repro. Puis si je vois que je fais tout tourner pour que ca pose chez fred ;) je les revend avant la fin de la premiere saison :fou: :)
-
dommage Remy sinon j'aurrai mis que des canes de pose sur mon lac!! :) :)
-
on est pas si pres que ca quand meme; On se fait concurrence. Mais je pense pas mettre 10 chanteuses ici dans le sud, la Ou le gibier a deja vu toutes les tonnes avant nous.
une deux en debut de saison ca suffit,, apres j'ai pas des arbres tout le tour du lac donc en plein hivers, le canards va voir le lac sans les chanteuses
-
on se fait pas concurrence
-
il y a des tonnes qui utilisent des chanteuses autour de toi fred? tu doit les entendre s il y en a.
-
entre nous Remy, j'ai plus prés que toi pour faire concurence :) :) et l'option des chanteuses pourrai etre une bonne option pour toi pour faire rentrer les canards de l'adour, moi je veux essayer la même chose pour essayer de rendre mon lac plus attirant pour les canards malgrès le peu de visibilité qu'ils peuvent avoir de celui-ci à cause des arbres, et si je n'arrive pas à me procurer de chanteuses je vais essayer de trouver des canes mignons......
-
non Remy, par contre quelques mitraillettes autour de moi!!!
-
fred64 j'ai une canne de minion avec 11oeuf et elle pond encore...si sa né si sa t'intérrèsse...et si tu doit pas faire concurrence a rémy :fou:
-
ok, moi j'entend quelques long cri, tres long mais pas de chanteuses. Toi aussi les chanteuses peuvent etre benefiques. Pour avoir fait quelques passées du soir au vol a coté de ta tonne lorsqu elle n etait pas chassée, le canard passe pas mal sur la haie entre le hangar et ta tonne. un peu de chant peu permettre de montrer qu il y a une marre la. ;)
-
oui ledub çà peut m'interesser, quant à la concurence à Remy, je joue pas dans la même categorie: lui est en top14 et moi en federale!!!!!! :fou: :) :)
-
la tonne a fred c'est la ou il avait le canard exotique rémy?
-
t'inquiete pas dub, c'est loin quand meme :fou: . Moi je veux attirer les canards qui passent sur l'adour et ceux qui passent sur la petit guitere au milieu du mourra.
-
moi c'est la première division
mdr je plaisante
-
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: