tu m'entendais ferrailler :)
Vue imprimable
tu m'entendais ferrailler :)
non je vai en baie
euh je sais pas si c'est toi que j'enetndais, peut etre GL parfois... :))
d'ailleur je vai casser une petite croute et depart
c'est sur ou MA..........
a demain pour les news
idem, je mange, "chope" mes coincs, et file "d'in l'baie",mais j'y crois pas, les températures sont encore positives sur la hollandes :T
pareil !!!! la deuch est cahrgée, je graille, je chope les appelants de compétition : 3 maillards, 2 ou 3 sauvages, 3 DC... :)) et zou direction les verts paturages hableux ! :G
... sans oublier le décapotage en arrivant pour faire passer ch'tube par le toit !!! on sait jamais !!! :G :G
"ché meme pas si ché vanieux y déchindes, pour usé ché billes eu'd féraille :fou:
bouge pas je vais les descendre steph,cette nuit le desert chez nous!!!!meme pas un mac bruns! :P
j'attaque ce soir avec mes coincs ;) :C ,j'y suis pas retourné depuis notre derniére fois Quinquin :T en faite, les biéres belges sont trés bonnes :D c'est ma femme qui les bois :G :cri: :cri:
faut partager!lol,j en ramenerais d autres! ;)
mi aussi j'vo aller faire couiner à roseliére!! pret pour le clash min ventdest, et fermes bien l'porte à clef cette nuit!! :G :G :G :G :))
la misere jaurai mieu fai de dormire din min lit avc m femme jaurai u plu chaud
pas entendu un coup de tube un zobe comme bocoup de monde je pense sauf ci sa a tiré sur le matin car g dehutter de bonne heure
nuit noir en debut de nuit avc cette brize d'EST qui balailier la mare
vivement les meuilieur jour :G
c'est pour au souééééééééérreee!!!! :C :C :C
tu parle c pour je c pas quan mé c t pas cette nuit mi je ni croi pas non plu pur cette nuit je v donc dormire bien sagement avc madame :C :C :C :C :C :C :C
je suis sur de tiré
Florent Posté le Ce jour 12:16
Inscrit le 11/08/2003
c'est pour au souééééééééérreee
OOOUUUUAAAAIIIISSSS !! aller hop j'y vais... ch'florent si tu veux passer boire un café -pouce : café / ether ou café / destop... ché quand tu veux !!! ;)
désolé, j'ai plus rien de fort..... :triste:
j'verro bvien min gamin, peut etre plus edmain matin...si j'ai le temps mais bon avec ech'sarceillou il y a de quoi fouére à l'barrque, sinon j'appele le patere pôur savoir s'il y va ce soir ou demain mais je crois que ce soir ché pour mi! j te dis quoé!! :D
gGGGGRRRUIIIII!!! :G :G :G :G
prends un peu de sans plomb pour mett' din ch'cawa nigaud! :G :G :G :G :fou:
encore une :fou: par ce temps c'est magnifique, rien en baie mais plus animer sur "ch'u hable" il parait ;).pose d'une (ou plusieurs) sh en bordure,entendu chanter mais jamais vu ni approché malgré le travaille de mes sh :triste:, puis une trés trés belle attaque, bien accroché mais au meme moment mon voisin tire :/ :cri: :cri: je suis modis :P mais c'est sa la chasse ;)
ouais quelques coup au hâble, une bonne trentaine, surtout à la volée du matin, un peu de rouges à la pose pour nous et une pose non identifié, noire de chez noire la nuit, mais franchement vu le temps j'étais impressioné d'entendre si peu tirer! il y a quand même une centaine de huttes dans le coin! :/
stephbds lundi ce n'est pas possible pour moi nuit réservée
c'est pour ce soir ;)
on dit sa a chaque foi
c pour ce soir un bien grand mot pour nous chasseur
:))
et pour lundi aussi :cri:
temps plus "clair", plus de nuages, beau vol de vanneaux en ce moment, sa va etre plus mouvementé ce soir.................................................................normalement :/
papy80, bizarre, ils m'ont rien dit au tel pourtant.
bon j'y vo, moi je vais "migré" dans le pas-de-calais s't apré-m :))
ah oui steph,on va peut se croiser,je vais sur boulogne! :fou:
ca sent le bon coup ce soir je persiste, le vent semble faiblir en cette fin d'apres midi, ce qui va surement mettre les mares a glace.tant pis, on huttera a glace demain soir!!! en esperant qu'il en restera un peu!
ben il y a plus de vent DG, je sais pas si ça va etre si fameux...enfin c'est arrivé cette année deja, du déboulage sans vent! on verro ben, j'ai min ventdest qui remet ça cette nuit, on vo vire ce qu'il raconte ch'gamin!
j'ai des news du nord....et les oies se mettent en route, bcp de vols au couchant :C :C je pense que cette nuit va etre fameuse :T :T encore passé à coté, on verra demain si y a des miettes à ramasser :cri: :cri:
comme tu dis peter, on essaiera de bricoler avec les reliquats... :P
c'est quand meme un peu rageant d'etre chez soi en imaginant ce qui peut se passer.....
enfin, 2 jours de suite ca s'est deja vu, et pis si ca se trouve, y'aura juste un debut de passage ce soir et le gros des troupes demain, mais au vu de ce qui s'est passé au cours de la saison, je vois mal un passage etalé....
on a souvent vu des coups de 3 ou 4 heures et subitement plus rien, alors lelendemain, n'en parlonsmeme pas!!!!
question subsidiaire: attachez vous des sarcelles par temps de gel?
non, pas des pures en tout cas.
m'en fout ce soir je regarde les 100 plus allumés de la télé :C :C :C :C c trop top :cri: :cri: :cri: :cri:
l'auto persuasion est la base de tout contentement personnel
moi j' hesite car ca sent plus la sarcelle que le siffleur....
on verra demain en fonction des conditions!
bon je reviens juste de Hénin beaumont: -2 la bas et 0 chez moi (dehors je précise :fou: )avec une bonne petite brise d'Est.N/est et un jolie peit croissant de lune,sa sent la cocotte en plein nez et comme le dit DG, la sh aussi ;) .
je vais en attaché DG, mais pas des purs :D
pas encore de news de la baie..mais depuis chez moi (vue sur le marais de picquigny et sa grande hutte), je n'ai pas entendu grand chose
et étang pris a glace aussi d'apres ce que je peux voir depuis mon lit ;)
casse de bonne heure ils annoncent 40 d est
j ai du mal a le croire mais bon
on verra bien :D