ben je suis en vacances que le 31/08, pour toute la saison, donc je préfère la semaine d'apres si possible... ;) ;)
Vue imprimable
ben je suis en vacances que le 31/08, pour toute la saison, donc je préfère la semaine d'apres si possible... ;) ;)
I check it :fou:
Où est ce que tu fais l'ouverture au marais cette année?? ;)
DTC mon cher !!! :C :))
et la majuscule?? :/ :/ ;) :D :D
chausson va... ;) :cri: :cri:
C'est le début d'une phrase, ça compte pas ! :D
j'hésite encore :fou:
plusieurs plans en vu :fou: :fou:
litigieux celui-ci...... :P :P
j'allais quand meme pas le mettre en gras non?? :/ :/
t as perdu, tu t'excuses, tu t'agenouilles, et tu me baises les doigts de pieds. :D :D :))
bon ben je te propose le plan alternatif de venir faire le samedi matin avec moi et yoyo si tu veux... ;) ;) :))
t'as raison doudou, a genoux, baise lui les entres doigts de pieds :)) :)) :cri: :cri: :triste: :triste: :( :( :) :D :D
Non Doudou,
je fais l'ouverture le 13/08 aux gougins :cri:
je te l'ai déjà dis :cri:
je ne serai pas emmerder par les voisins
et le 14/08 la nuit à Beauguillot
le gabion n'est aps très confortable mais il y a des coincs et peu de concurrence :cri:
Alors avec ou sans appelants ce weekend ????
Tes doigts de pied, chenapan !!!?? :C :C
Même pas en rêve !! :G :G :G :C :C ;)
le 14/08 à beauguillot ça sera pas forcément le meilleur coin... ;) ;)
va plutot chez benoit un peu plus haut aux gougins ;) :)) :))
et toi doupi tu baises mes pieds et tu fermes ta bouche. j'ai pas envie que mes pieds aient une odeur d'haleine de chausson... ;) :G :G :D :))
non j'apporte pas à manger mais apparemment l'asso sera la bas avec ce qu'il faut :fou: :fou:
tu pourrais me demander si antoine du 27 à le droit de venir aux gougins :G :G :G il va tuer nos canards :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Doupilou tkt pas pour remonter le niveau, il est déjà tellement bas que j'ai pas grand chose à faire :cri: :)) :)) :))
Si mon haleine est à la hauteur de la beauté de ta barbichette, y'en a qui vont tomber à la tonne cet hiver ! :/ :))
Yoyo, tu t'en sors avec ces hurluberlus ?! :)) :))
bin j'y fais plus gaf à la fin :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :))
[B]Sm28 [/B]
Alors avec ou sans appelants ce weekend ????
[B]
Papy Mo[/B]
Avec appelants
[B]http://www.ancge.asso.fr/ACTUS/Fichiers/OuvertureChasse020807.pdf[/B]
[url]http://www.ancge.asso.fr/ACTUS/Fichiers/OuvertureChasse020807.pdf[/url]
:D :D :D :D :C
Super travail de l'ancge,mais rien n'est gagné pour les marais de l'intérieur........
:)) :)) :)) ben il manquerais plus que ça !!!!!! :)) :)) :)) :))
Comme tu dis TITI :G :G :G
tkt pas gambet ;) ;) ;)
ils savent ce qui va se passer si ils nous laissent pas chasser avec les appellants :fou: :fou:
:)) :)) :)) :)) tu vas te mettre en colere yoyo ???? :)) :)) :)) :))
J'ai envoyé ce mail à l'ANCGE
Bonjour,
Un grand bravo pour l'obtension des appelants à l'ouverture du domaine maritime.
Qu'elles sont les perspectives pour les marais intérieurs?
Merci de votre réponse.
Maurice GUERARD
Président de l'Association des Sauvaginiers des Marais du Cotentin et du Bessin
La réponse de PB
Cher Collègue,
Merci vivement de votre message.
Au vu de la proximité de l’ouverture du DPM, les autorités ministérielles ont souhaité répondre positivement là où était l’urgence, et se donner un peu de temps pour le reste du territoire.
S’il n’y a pas de nouveau cas de peste aviaire, et surtout si la zone actuellement infectée ne s’élargit pas, nous avons le ferme espoir d’obtenir la même chose pour l’intérieur.
Cordialement
P.BETTIG
Président
oui titi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on dirait que tu as pas peur :cri: :cri: :))
meme si ya un cas de grippe aviaire on aura quand meme les appellants à l'ouverture au marais ;)
c'est ty vrai qu'il y aura un grill sur le parking de brévands demain??? :/ :/
y'aura un chamboule tout aussi au cas ou??? :/ :/ :))
est ce qu'il y aura une vente de parasols floqués ASMCB au cas ou aussi?? :/ :/
je reviens des que j'ai d'autres questions... :D :D ;) :))
C'est pas la peine de revenir, te forces pas surtout ! :))
Quoi, Doudou fait l'ouverture à Brévands.... :cri: qu' il reste plutôt au grand veys, c'est bon là-bas ! :D
je sais meme Où tu seras ppk alors fait pas le malin sinon je viens tuer tout ton gibier... :D :D :))
on se voit demain. c'est petit brévands. on devrait pas avoir trop de mal à se trouver... ;) :cri: :cri:
Ben, je serais à côté de la plus belle mare et des meilleurs appelants... :)) :))
J’y vais les mains dans les poches, y parait qu'il y aura pleins gars du marais :))
sinon on se voit demain, ok ;)
demain le canard et ouvert ou pas qui peux me renseigner sil vous plait
:P :P :P
BIEN SUR MAIS SUR LE DPM
sauf le chipeau; nette rousse
merci
bonne ouverture a toi
:fou:
pas pour moi il faut attendre le marais le 25
:T :T :T :T
dommage :T :T :T