on change de sujet please :D pour détendre :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=U80fwIfPC4M[/url]
Vue imprimable
on change de sujet please :D pour détendre :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=U80fwIfPC4M[/url]
ouais, jose serieusement n'y revient pas, si tu veux me voir t'as ma parole qu'on se voit quand tu veux et rapidement, le blabla derriere un pc ca va comme ça
Perso je suis un homme public j'ai mon nom sur google et rien à cacher, à 65 ans j'ai fait mes preuves dans le monde de la chasse et peux revoir tous mes anciens proprios de hutte sans baisser la tete bien au contraire, toujours été d'une correction exemplaire, alors les leçons de moral ...trés peu pour moi !!!
allé laches moi, penses à autre chose, ça va passer...
Par respect pour le site je ne te répondrai plus feb
et tu fais bien...
Bon Pascal conflit de génération !!! vivement que les écolos mettent tout le monde d'accord au moins on en parlera plus :D
t'as mon mail, mon nom, tu sais ou me trouver, alors à bientôt
Comment va ta chèrie au fait la boulange ?
a commence a aller mieux,puisqu'al rale :G on verra bien si y a guérison totale ,au soir :cri:
C'est à quelle heure la basse mer ce soir ? sinon t'y fais un bécot :)
je va essayé d'y faire (un bécot)mais généralement elle me regarde bizarrement,et me dit
<ti t'as core fait le con< :cri: :)) :)) :))
Jamais contente ces femmes ! bon je vais me faire une toilette et prendre rdv pour la visite de ma " résidence secondaire " c'est le jour...
salut les hableux
comment va de par cette belkle journee grisatre ?
bah,on vit core :)) :)) :)) c'est le principal :D
c'est clair, du moment qu'on a la santé c le principal !
pi au moins nos bébés coinc n'auront pas trop chaud ! lol
biaggy
je comprends pour les oignes mais bon g deja u la soit disant souche qui vient de qui tu c sans commentaire :cri: :cri:
salut francois, normal, il t'a vendu ses merde, pourtant il a une tres bonne souche, il a celle de mon pote de la somme lol
mais comme avec tout les autres, il t'a baisé, c tout
oé c ske je me suis rendu compte qu'en g été avec lui mais bon c pas grave moi g rien a me reprocher
lui no plus, il n'a aucune conscience, il vole tout le monde : amis, famille ....
suis bien content de ne plus l'avoir dans mon entourrage
il peut donner sa version des faits en ce qui concerne notre ancienne amitie, j'en ai rien à foutre, je peux me regarder dans une glace le matin
je sais qu'il continue à baver sur mon dos, pas grave, la
il ma raconté une version c bizare kan meme
pas grave, les personnes me connaissant savent qui croire
si ça lui fait du bien be tant mieux pour lui lol
dja pk pu personne ne veut alléer dans sa hutte ya une raison
eh ui, tres connue sa hutte dans le marais, mais pas pour les memes raisons que d'autres huttes du marais ! lol
tu metonne chaque année sur les forums son nom revient ya d raison
bon allé, on arrete de parler de lui car à mon sens il n'en vaut pas la peine lol
c'est flater son ego, meme de parler en mal de lui et je parle pas des absent, il sait ce que je pense de lui lol
pas besoin de m'etaler ici lol
lol
bon allé, c'est pas tout mais il y en a qui bossent aujourd'hui ! lol
vais aller m'enfermer à l'usine !
bonne journée à tous
dans ché hable magnifique :C :C :C
bonsoir tt le monde comment va ? avec ce soleil :C la repro sepasse trankilou pour le moment :D
P'tite volée du soir au hable ce week end avec une majorité de souchet et chipeau, un peu de sh aussi é surtou 8siff qui donné comme d débile dans la réserve!
salut bellas comment va je recherche des oies rieuses si tu en connais appel moi au 0664123561 merci
:C BONSOIR TOUT LE MONDE COMMENT VA DE SE BEAU TEMPS! :D LA REPRO SE PASSE BIEN TRANKILOU! ATTENTION AS C PIRATE DE VOLEUR GRRR................. :G
salut chez hableux , quoi d neuf d un chu hable?? a plus
sa manque d'eau.......................................
ou ça d inch pastis :) :) :)) :D
salut, je vois que ddcand est en forme, nous en baie ont a
salut je vois que ddcand est en forme !! :)) nous en baie ont a fait le plein d'eau, c l'avantage !! oui un manque d'eau considerable, c'est clair !! a bientot @+
tout dépend où tu te trouve dans le marais ;) perso pas contre le manque d eau :D :D je rigole biensur
on ressortira les blettes de pointu comme sa!!! :)) :)) ya longtemps que ddcand ma pas confondu un cul blanc avec un patte rouge!!!hihihihihi :)) :)) :C :C :cri: :cri: :cri: