salut arnaud bien merci of pas grand chose si en vacances c balo papr" la fermeture
Vue imprimable
salut arnaud bien merci of pas grand chose si en vacances c balo papr" la fermeture
je monte demain faire ma derniere verra bien si il y a une oie ou deux
sa bouge pas mal en oie surtout sur le nord notre coter pas vu et par cher toi sa bouge
pas grand monde se soir ..... :))
ouai sa bouge un peu quelque belle volée donc verra bien demain j espere accroché ma premiere oie quand meme
je te retient au jus mardi
aller bonne soiree
merci te dit merde pour demain pour moi ces fini jai racrocher le fusil bonne soireé a bientot...... :C :/
salut dany , bonnes vacances tu vas pouvoir jardiner :)) :))
yes sa va ti pere s SE bosser plus que si je bosser demain agrandie mon parc de 50mc
bonne soiré a tous.... :P
he bien y a plus personne la dessus , ca se voit que c est la fin de saison :/
salut des cendre sont passe ce matin direc le monts 28 beau a voir 60m de hauteur bonne journeé a tous
ya des oies en vadrouille 2 paket staprem dasn les polders 200 49 puis 1 tte seul
bravo gaby enfin une obs mais pourquoi tu marques plein nord , c est pas bon par rapport aux ecolos :T
les écolos font leurs propres observations ;)
ils n ont pas besoin de nous
et meme des oie sur le site :fou: :triste:
salut les gars du mont :T
a plus dans le bus ou demain o gabion
alors messieurs quoi de neuf pour vous?
et voila fermeture de la chasse plus un mots :triste: :triste:
salut les popin comen sa va
bonsoir les filles , comment vas ?
sa v sa va tu ma reconu se lote matin tavais la gueule dans le cul
c est pas les aperos que tu me paies
sinon t es pret pour la prochaine battue en baie mais c est qui; qui disait que c etait fini ce temps la ?
arte ne parle pas de sa sa menerve dja assez comme sa
bon bon , je ne dirais plus rien :)
y as personne la dedans ? :P
coucocu les lapins
gabion 50 Posté le Ce soir 22:04
coucou kiki :D
:)) :cri: salut les cachous ;) aujourd'hui c'etait une bonne journnée en baie ils ont fait une grosse bredouille aahahahahahaha :)) :)) :)) ça les dresses :)) :cri: :cri: :))
c clair mdr zero waloo seulement 11 de vu je sui bien conten pour leur sale gueule :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
merde fini la saucisse de sanglier... :cri: :)) :))
capitaine tu crache sur les mecs qui chasse a ces battue mais y a pas bien longtemps tu y participé et tu gueulé quand Laurent fessait tout sont possible pour les faire annulés !!!!!
bizarre que le vent tourne autant !!!! :)) :)) :)) :)) :))
après Laurent tu gueule après ces battue mais tu n 'est guerre mieux car dés qu il y a présence de cochons dans les polders tu es le premier a y participé ou a les organisés !
bizarre quand même tout sa !!!!
oui oui je sais je vais me faire e.............. ******rie d'ecolo :)) :)) :)) :)) :))
t'en que sa va pas dans votre sens .............. :fou:
FXdb50
Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 07/08/2003
Profil capitaine tu crache sur les mecs qui chasse a ces battue mais y a pas bien longtemps tu y participé et tu gueulé quand Laurent fessait tout sont possible pour les faire annulés !!!!!
bizarre que le vent tourne autant !!!!
[B]après Laurent tu gueule après ces battue mais tu n 'est guerre mieux car dés qu il y a présence de cochons dans les polders tu es le premier a y participé ou a les organisés ![/B]
bizarre quand même tout sa !!!!
oui oui je sais je vais me faire e.............. ******rie d'ecolo
t'en que sa va pas dans votre sens ..............
c est diferend fx on t les chasse a la reguliere avec chien et tou ce kil va avec les battu normales et non administrative
:/ :/ :/ :triste:
a pars la différence de nom donnée a c'est battue je ne vois pas de différence , ou alors une quand même, les battues ce font de l autre coté de la digue ........
salut SE :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi j ai trouve la difference c est l agrainage et la pisse de coche :cri: :cri:
jpeu te dire ke je nagraine pas et je ne met pas de pisse non lus alors pouet pouet je ne met rien du tou il vienn seul
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))