bulle michel pour david surtout quand il a la tête sous l'eau!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
bulle michel pour david surtout quand il a la tête sous l'eau!!! :)) :)) :))
pas mal cv le soir mais tres haut nuit ras matin 1 sh :C
ben alors le depemeu, y'a plus personne sur ce post???????? :triste: :triste: :triste:
vous avez abandonné le marais ou quoi??
michel c'était toi la semaine dernière avec un vieux land anglais?
salut les dpmeuhhhhh :D
Abandon de post.................ça va vous coûter cher!!!! :))
Salut Irish..l'es pas vieux mon land!!!! :)) :)) :))
on vous a vu a votre tonne mais on n'était pressé ;)
Bon irish que d'avoir du passage ce WE .....j'y vais sans doute samedi! :)) :D
vas y michel ça a pas mal canardé ce matin, surtout du coté de chez yannos et angel et aussi en bordure de gironde :)
pour nous comme d'hab que d'alle mis à part les trois casse couilles qui chassent à la tonne à manu, qui se barrent à 8h00 ( bon ils ont le droit ) ET QUI ALLUMENT DES PILETS A 100 M qui venaient sur nous :G :G :G :G :G
au fait michel pour les ammassoires ça tiens toujours ou pas? tiens moi au jus stp ;)
irish 3 sarcelles pour moi ce matin a maubert ca va bouger ;)
yep aubrac, j'y etais chez un pot aussi à maubert... en effet des sarcelles ce matin :fou: ;)
maintenant siesta!
merde pour la suite!!!!
m'étonne pas on a vu de tout à la volée :C
quelques poses et tirs sur le marais à vache ce matin, mais c'était surtout sur des sarcelles isolées (pas de gros paquets).
En revanche cela a beaucoup tiré près de mortagne.
Ca sent bon quand même pour ce week end !!!!
yep, sarcelles entre 1 et 5 individus pour nous. Belle présence entre 6h45 et 8h ! :fou:
Vu aussi 4 souchets dans le lot.
ben alors le depemeu, y'a plus personne sur ce post????????
vous avez abandonné le marais ou quoi??
michel c'était toi la semaine dernière avec un vieux land anglais? Irishduck ,il est pas vieux le land à Michel il roiule jamais :)) :)) :))
Content pour ta petite nuit chez nous Lulu ;)
j'en reviens toujours pas que t'arrives à arrêter du canard en tirant au jugé :/
La prochaine fois ,penses à emmener un cric avec toi ! :)) :)) :)) :))
Oui mon yannos :) , merci à vous pour m'avoir permis de faire ma première nuit avec mes petits coincs . Une petite nuit bien sympathique :C :C , avec il est vrai quelque difficultés pour montrer mon nez aux créneaux :cri:
Je vous explique brièvement la technique pour tirer au commandement avec Lulu :
au 1 il prend son élan, au 2 il est donc en bas et au 3 il peut tirer :)) :))
C'est la technique dit du trampoline... :)) :)) :)) :)) :))
( avec il est vrai quelque difficultés pour montrer mon nez aux créneaux )
Si on fait des créneaux à ton niveau on va prendre l'eau. On aura l'air malin :/
SALUT LES DPMEUHHHHHH :D :D
Cette année je suis sur ...je tiens le titre de champion toute catégorie du zob!!! :T [:fou :D
.......même david arrive a dézobé sans moi!
Il m'a filé sa poisse le bougre! :( :)
Irish.....ça doit pouvoir se faire ......phone moi OU tu mail! ;)
Lulu j'ai un tabouret qui sert pas a la 40.......je te le file si tu veux! :)) :))
Ouais Michel, on le connait ton tas bourré : c'est que gars de David ! :)) :))
Yannos, qu'avez vous eu comme poses ?
ben pour ma part nuit de mardi, un rippeton !
je crois que c'est un grèbe non ? mais lequel ??? le castagneux peut être, quelqu'un sait ?
Bref un zob de plus, ça a tiré du côté de Maubert (une 10 aine de coup)
Bien vu mon yannos ;) il s'agit bien du grèbe castagneux .
yannos t'es qu'une merde!!!!!!un seul zob sur douze nuits de suite et c'est toi qui le ramasse :)) :)) :))
tu viens plus avec moi sans dèc...........t'es affolant du zob toi, regarde hier et cette nuit tout seul et hop de la sarcelette :C :C :C
yann t'es qu'une couille de castagneux :))
Messieurs du DPM, pourquoi ne postez vous pas vos observations (poses, Observation et RAS) ?
C'est appréciable pour les autres de savoir quand il y a du passage, ou au contraire que cela est calme. :) et puis c'est bien la finalité de la HV.
anas71 Posté le Ce jour 13:16
Inscrit le 30/09/2005
Messieurs du DPM, pourquoi ne postez vous pas vos observations (poses, Observation et RAS) ?
C'est appréciable pour les autres de savoir quand il y a du passage, ou au contraire que cela est calme. et puis c'est bien la finalité de la HV.
mais c plus de la chasse alors si on c'est quand est ce qu il sont la :/
cela devient trop facile et c'est pas un merite ;)
pour voir du coinc faut y allez ;)
+1 squall
Anas, si tu veux savoir si ya du coinc et ben t'y vas et tu verra bien ;)
Ne le prends pas mal hein, c'est sans animosité aucune.
La Tonne c'est pas derrière un clavier que ça se passe.
Trop facile ya du passage et hop on y va et le marais ressemble à un samedi de foire !
De toute façon, vu les obs de certains (suivez mon regard :)) ) la fiabilité porte à suspission.
Putain, je parle bien moi quand même :)) :))
Tu verr[B]as[/B] bien et [B]suspicion[/B], pardon
bonne présence de sarcelles pour la majorité des obs, colverts, souchets et quelques rares pilets et siffleurs
tout ça c'était cette semaine et semaine dernière surtout avec un pic de vendredi à lunidi voilà.......deux bonnes semaines pour nous en tout cas essentiellement en sarcelles :C :C :C
les meilleures obs se font sur le terrain, la fiabilité des obs sur la h.v pour le dpm ne reflète pas la tendance surtout pour certains :/ :/ ;)
yann t'es qu'un anus de chèvre! :)) :))
vu un tuba en train d'atteler dans ta mare hier soir manu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Étrange personnage hier soir aux alentours de la 40 :/ :/ .Clé- aubrac est de retour, incarné en momie embaumée à la citronelle :)) :)) ......Niveau observation , marais plutôt triste comparé à la semaine dernière, juste 1 sarcelle ce matin au dessus de la tête en détachant ( vraiment pas trés haute........hein yannos :G ) . Pour les rippetons , en fait Yannos on sait planter , il s'agit en fait d'une formule de politesse chinoise avant de se servir à table ;) RIZ.....PEUT-------ON ?????????????? P'tain elle est lourde et la nuit a été longue , et je croie bien que les moustiques m'ont filer le YANNOSGUNYA :)) :)) :))
pour yannos c'est plutôt riz teuton :D :D :D :D
et revoilou ce putain d'vent de nord-est.............. :G :G :G
pose de 5 sh pour stone et charden à la 40.................pas surprenant je leur ai débroussaillé une autouroute jusqu'à l'estuaire :)) :)) diraient pas merci ces deux enfoirés :G :G
lulu c'est pas qu'il est petit c'est qu'il est toujours loin!!!! :)) :))
vu les ibis de david cette semaine :)) ,ça faisait longtemps!!!!!!!!!! :/ :/
c'était des ibis cotte sans sel ceux là :/
yann t'es qu'une guibole de mygale
merci manu mais il faut serrer le guidon pour débroussailler :)) :)) :)) :)) :)) :)) Pour les ibis c'est pas les mêmes que moi elles ont changé ,voir se sont transformées car en effet l'ibis mute :D
Ahhhhhhhhhhh l'ibis tout un programme ;)
C'est un oiseau qu'on ne peut pas oublier quand on l'a vu une fois dans sa vie.
Ben oui c'est vrai l'ibis marque quand même :))
Moi j'aime bien le cuisiner, car quand l'ibis cuit ça dégage une agréable odeur dans la maison :)) .
Par contre attention à manger proprement car l'ibis tache beaucoup :)) :))
Aubrac, arrêtes avec tes blaques de riz teuton, tu vas finir par te faire saké :))
Angels, bec à foin :))
tu sais yannos pour se faire saké il faut aller a l'eglise!!!!!
car saké quete :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
n'oublie pas de remuer pour la cuisuine car l'ibis touille :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
l'autre fois j'en ai croisé une ,elle s'était accouplée avec une vache c'etait une ibis cornue
chier......... vent de nord est toute la semaine :G :G :G vaut rien cette merde!!!
aubrac le guidon c'est pas ma faute c'est le matos à michel ça, il a du matos de playmobil pas ma faute moi!!!!!!!! :)) :)) :))
bisous les gars :C :C :C m'en vais tenter ma chance quand même tiens :/
yann t'es qu'une couille de cochon d'inde
colverts cette nuit et sarcelles ce matin....3 poses à nous 2 content avec le pote ;) ;)
yann i va ce soir, va vider le marais ce con!!!!!! :)) :))
yann t'es qu'un ver de vase :))
promenade a vitrezay avec les enfants y a que dalle :/ a part les gros :T :T
yann i va ce soir, va vider le marais ce con!!!!!!
Pour le vider, faudrait déjà qu'il y ait quelque chose :triste:
5 ème nuit et 4ème capot ! :P
Angels : bousier des prés :))
promenade a vitrezay avec les enfants y'a que dalle a part les gros
t'as du croisé yannos alors :)) :)) :)) :))
demain retour sur le dpm j'y crois pas mais m'en fous!!!!!
yann t'es qu'un pet de gastro :)) :))