En effet niroca a défaut de fusil, c'est les jumelles et l'appareil photo qui vont ressortir :D :D tu parle d'un trou a brun 150 oies :C :C :))
Vue imprimable
En effet niroca a défaut de fusil, c'est les jumelles et l'appareil photo qui vont ressortir :D :D tu parle d'un trou a brun 150 oies :C :C :))
59 - Hondschoote Nuit du 14 au 15/2/2009
belle nuit 20h15 5/6 souchets 23h30 2/2 pilets 00h10 4/4 colvert 2h15 2/6 cendrées 2h25 8/15 pilets passée du matin ras
remi treste
hallucinant :( :( la chasse est fermée et le mec il met encore des observations d'une nuit dont on a bien l'impression qu'elle a était chassé avec les prélèvements en plus :T
bravo a lui , il est couillu le nanard , en core toutes mes félicitations :))
DG Posté le Ce matin 09:53
vieux filou :D ! t'as pas honte...le lendemain de la st valentin :cri:
jusqu'à 17h! ;)
chutt80 Posté le Hier 22:27
Inscrit le 20/11/2006
ha bon une nouvelle hummmmmmm ça m'intéresse c'est pas un piège arnault t'en serait capable petit rusée je vais peut être passé pendant les vacances de la semaine prochaine alors en tout bien tout honneur bien sur
kanfoi; chutt80,g vu la stagiere,,, :D :D :D :D :D :D
attake min tchot, c dla belle tchote sarcelle ça!!! :)) :)) :))
sinon passè la nuit au crotoy,,,,dans une hutte super confortable :C :C :C :C
c decidè , je porte plainte contre les oies pour tapage nocturne,,,, entendu,au bas mot,une dizaine de volèes cettze nuit,,,,et heuuu,g pas veillè tte la nuit hein ,j avais autre chose a faire :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut le BB, c Nath, ne les écoute pas elle est fadasse la tiote, tu vas t'ennuyer avec :))
rhalala quelle nuit !! :C manque plus qu'un bon feu de cheminée en rentrant, mais cet avide d'Arnault a piqué tout mon petit bois :cri: Dis donc Arnault, tu faisais quoi sur HV hier soir ? Goujat, va ! :fou:
kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:42
message passée à la tiote en question...elle me parle de pierre sur t'giff (ça doit ces origines bretonnes :)) )
hier soir, c'était pas moi comme tu te doutes bien ;) j'avais prêter mon pseudo :D et puis ça va bein!moi j'ai pas fait passer la nuit à ma femme fenêtre ouverte pour entendre les oies :)) :fou:
heuuuu c t nath avant hein qui causais,,,moi g dis que du bien dela tchotesarcelle!!!
y fait quoi le BB chutt la? y negocie le fone de la stagiere? :D :D :D :D :D
alors kanfois me dit qu'elle est mignonne, anault me dit qu'il en parlerait pas si sa en valer pas la peine et nath me dit qu'elle est moche je sais plus trop quoi penser !!!!! :)) :)) :))
en plus si c'était pas toi arnault hier soir , j'ai parlé avec qui ? :/ :/
si il commence a y avoir usurpation de pseudo je vais être paumé la :)) :)) :)) déjà que je le suis un peux :)) :))
francois donne moi ton mail je t'enverrai les vidéos que j'ai prise quand vous êtes venu si tu veux ;)
crois un vieux briscard comme moi chuttt,,, fonce!!!!!! :D :D :D
ok chutt je t envoi un mail,,,, ;)
ça devait être sympa cette nuit :C :C ta attaché pour essayer d'en faire poser pour le spectacle ?
nan chutt en fait g t a l hotel avec madame :C :C :C face a la baie,,, fenetre ouverte,,,, :)) :)) :))
g envoyè le mail,,,, ;)