dans la logique les ziguotos, neige dans le nord mercredi, donc à partir de vendredi çà PEUT ETRE bon :fou:
Vue imprimable
dans la logique les ziguotos, neige dans le nord mercredi, donc à partir de vendredi çà PEUT ETRE bon :fou:
ca plait t p etre pas trop au femme.....si tu sort ce soir...a moins que tu fasse comme doupile passer la nuit a la tonne
Thib's Posté le Ce jour 18:15
Inscrit le 17/04/2005
de mieux en mieux pascal, a quel groupe politique vas tu adhérer ?? car tu me fout un peu les boules sur ce coup la
avec president GAJU :)) :)) :)) :))
le parti : le P C...................
le parti de PLUS DE CANARDOUSE
si si tataine les femmes adorent la barbe ca fait ressortir la virilité qu elles disent, puis tu vois le reveillon je le fait chez doupi donc il va pas me refouler car je suis pas rasé :)) :)) :))
j aime bien se parti aussi pascal :C :C enfin quand il n y a pas la securité, hein gaju :/ :)) :))
et puis çà chatouille les cuisses çà , çà les renversent :fou:
ben j croyer q il aller a la tonne ce soir
mdrrrrrr ma petite morette des iles :)) :))
aller moi je vous laisse
il fau que je me fasse beau pour se soire :)) :)) :))
passer un bon reveillon et a l annèe prochainne ;) ;) ;) ;)
les automatiques c'est de la daube, en plus lui il joue à faut la présidence, impossible de tirer avec lui :D
lire à fond
moi aussi je vais me preparer
passer un bon reveillon ;) ;) n abuser pas trop de la bouteille, faite pas de folie de votre corps :)) :)) bon voila les recommandations sont faites !!
a l année prochaine ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
moi j'aurai bien fait tone ce soir mais noêl plus le premier de l'an y va falloir que je retrouve une quatrieme femme :D
donc ce soir diner en amoureux :fou:
ok pascal, amuses toi bien :D ;) ;) @+