Slt Eric,
Moi je peux me libérer le soir après le boulot vers 17h ou le weekend,donc quand tu veux;)
Vue imprimable
Slt Eric,
Moi je peux me libérer le soir après le boulot vers 17h ou le weekend,donc quand tu veux;)
Salut à tous c'est la premiere foi que je vien sur le forum mais j'ai un probleme dc je demande de l'aide j'ai ma femelle sarcelle du chili pure qui est morte ce week end donc j'en cherche une de tte urgence si quelqu'un pouvais me dépanner pour la repro se serais vraimemt coolL
Salut Nikos, bienvenu sur le forum,je n'ai pas de chili pure,désolé.
David,je ne sais pas quand ça recommence,en Mars je pense.
salut YV .
salut nikos pas de chili pure non plus ,si vraiment tu n'a rien ,je peux te dépanner d'une hyb chili hiver...essaye de passer une annonce sur le bon coin .
Salut Eric,pas vu d'oies dans les barthes mais encore beaucoup de grues.
Ahh j en profite alors.. Je me cherche un gros mâle sh/mignon pour le couper avec une mignon pour avoir des cannes bavardes.. Si quelqu un à mon bonheur..:-)
boujou l'adour !!!!
7 oies posées en plaine à coté de chez moi hier!!! un régal pou les yeux!!!:C
bonjour le sud
YV40, comment prendre contact avec toi? as tu un mail?
Salut le Nord et les autres,
Duck,j'ai des mâles hybrides un peu gros,mais qui ne truttent pas.
Obs 14,envoie moi un mp
oui yves sa m'interresse c'est pour le croiser avec une mignon pour avoir des cannes hybrides qui tape!!
Merci JGS mais j'ai une hybride chili/hivers mais je cherche une pure chili pour mettre avec mon male bavette.je vais essayer le bon coin.[QUOTE=JGS 40;1523444]salut YV .
salut nikos pas de chili pure non plus ,si vraiment tu n'a rien ,je peux te dépanner d'une hyb chili hiver...essaye de passer une annonce sur le bon coin .[/QUOTE]
[QUOTE=nikos 40;1523551]Merci JGS mais j'ai une hybride chili/hivers mais je cherche une pure chili pour mettre avec mon male bavette.je vais essayer le bon coin.[
nikos tel au 06 83 42 58 91 pour ta chili dans les annonces du 33
Ctrl/Cmd+v
Oui merci JGS je l'ai appeller et c'est bon.
Bonjour à tous,plus qu'une journée et c'est le week-end:C
Duckcommander,appeles moi pour le sarcelot!!!!!