té ar'monté comme une pendule min calou,,sak ed'din didiou!!!:D
tu ligotes ech'totof à chés visées, pis ty donne un tchot bon d'pain seulement qd y te trouve une pose!!:))
Vue imprimable
té ar'monté comme une pendule min calou,,sak ed'din didiou!!!:D
tu ligotes ech'totof à chés visées, pis ty donne un tchot bon d'pain seulement qd y te trouve une pose!!:))
Vous en penche coue de se soir les mec ? Cr cette nuite ete triste ?
[QUOTE=kanfois-nath;1572947]té ar'monté comme une pendule min calou,,sak ed'din didiou!!!:D
tu ligotes ech'totof à chés visées, pis ty donne un tchot bon d'pain seulement qd y te trouve une pose!!:))[/QUOTE]yo min boucher ,ayé mes troupes sont motivées,va saquer le boulanger lol i am the fist
[QUOTE=chasseur123;1572948]Vous en penche coue de se soir les mec ? Cr cette nuite ete triste ?[/QUOTE]dors tiot ,yarien,ché du temps d'brin
[QUOTE=chasseur123;1572948]Vous en penche coue de se soir les mec ? Cr cette nuite ete triste ?[/QUOTE]
Salut chasseur123 t'es de quel coin tisot ?
Je ss le long de la digue baie d4authie sud
pi apres je vais en baie de somme oosi
Sa fes deu nui que j v et rien mes cette nuit cete le pir.... Se soir jesper ke sa sera mieu mes je commence a douter avc la meteo qui chang tou le tem
si ti crois pas ,reste din tin lit comme cha te feras de beaux rêves mi j'veu bin te remplacer pour chette nuit
Non ch2 bon je vc yaller mes c juste que je me demande si sa sexite un peu ala frontiere,,
bojour la tean :D t va a la hute o soirre la bolanger:)) din sin conne ca:C
aller soi fou 10€ ce soir 50€ demain soir
3 bandes de cendrés ch'matin cha sin bon
[QUOTE=ludovicfoul;1572994]3 bandes de cendrés ch'matin cha sin bon[/QUOTE]
manquait plus que mon ludo porte bohneur
alors cadeaux ...
wiouh wiouh rakakaaa,wiouhhh glick glick.knut knuutt
kommen sie hier,ich bin da
la bo bolanger jé vu gazel du touquet senaine dermier:))je lui é fait sin cotrole ok:C
[QUOTE=bobi;1572998]la bo bolanger jé vu gazel du touquet senaine dermier:))je lui é fait sin cotrole ok:C[/QUOTE]t'as verifié l(téte de delco ,a manque d'huile inch momin lol