yves peut tu me redonner ton numero par mp, jai beau chercher dans mes mails je ne le retrouve plus:triste:
Vue imprimable
yves peut tu me redonner ton numero par mp, jai beau chercher dans mes mails je ne le retrouve plus:triste:
Salut les gars,
Un couple d'oie à la pose avec quelques sh mais bien moins qu'avant...
Eric quand es ce que tu veux me voir?
bonsoir à tous:fou:
encore des embrouilles sur la lande pour cette fin de saison!!!
ça commence à devenir lourdingue le petit manège:T
sinon une bande de cormorans a pris domicile sur la flaque....
tant que j'y suis , je recherche tjrs une femelle de souchet;)
[QUOTE=phil64;1524481]bonsoir à tous:fou:
encore des embrouilles sur la lande pour cette fin de saison!!!
ça commence à devenir lourdingue le petit manège:T
sinon une bande de cormorans a pris domicile sur la flaque....
tant que j'y suis , je recherche tjrs une femelle de souchet;)[/QUOTE]
Désole phil,mais j'ai pas de femelle palot par contre si ça marche en repro se sera avec plaisir.
C'est toi qui a eu des problèmes encore??
salut David, non ce n'est pas chez moi....mais ça devient répétitif et donc pénible de devoir toujours tout fliquer et de se méfier de tout le monde juste pour assouvir notre passion:T
échange sauvagine contre une femelle souchet;)
Salut a tous. Duck si tu ne trouveras pas ton bonheur avec Yve contacte moi. 0608234217
salut a tous.
Pas trop le temps de venir sur le forum ces temps-ci.
yves:les 2 femelles d'oies que tu m'as porté en début de saison sont très amoureuses de 2 mâles du même age.
Phil, ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas de femelle souchet. Après repro si ça marche je penserai à toi;)
Salut Rémy,
Tant mieux ,elles vont appeler les copines en Novembre prochain :C
Pour la repro,elles seront un peu jeunes.
tant qu'elles sont accouplées, elles ont le temps de reproduire les années suivantes...
ricou, les tiennes aussi vont bien, elles ont trouvé chaussures à leurs pieds...
merci ledub, je dois voir yves cette semaine, mais semaine chargée car salon de l agriculture de tarbes:C
on monte une belle voliere avec pilet sh siff chipo palot...
[QUOTE=rémy40;1524775]tant qu'elles sont accouplées, elles ont le temps de reproduire les années suivantes...ricou, les tiennes aussi vont bien, elles ont trouvé chaussures à leurs pieds...[/QUOTE]Tant mieux , fais gaffe c'est des coquines
Et adiouuuuuuuuuu le monde!
salut flo ;) ça va bien au canada ?
yep, ce soir belles poses beaucoup de souchets:C
bonsoir à tous:fou:
fais la pds ce soir vu de beaux pilets!qques cv et un peu de bécassines!
par contre les corneilles stationnent déjà en nbre...je vais essayer de remédier à ça;)
belle remonte de vanneaux dans la journée....