[QUOTE=leboboulanger;1573000]t'as verifié l(téte de delco ,a manque d'huile inch momin lol[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Inquiète pas je lui suis es fait un contrôle complet:))[/FONT][/COLOR]
Vue imprimable
[QUOTE=leboboulanger;1573000]t'as verifié l(téte de delco ,a manque d'huile inch momin lol[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Inquiète pas je lui suis es fait un contrôle complet:))[/FONT][/COLOR]
slt ch boulanger jpence ke sa sent bon pour se soir se matin ptit tour a l baie pas une cabane d occupe dans min coin meme au sud ni un boteux observe 10 +4sh blanche comme la neige 2becasse et pas mal de corlu jespere ke sa va t donne un p despoir bonjour au passage a min copain ch cotre jespere ke maman nous la bien soigner et bonj a bobi
Bjr tout le monde , pas de nouvelles pourtant HUMM...:)
une petite oie a la passée du soir :C, une petite bande d'oies à minuit:C
poses réguliéres de canards par 1 ou 2: souchet,chipeaux,morillons.
avec un vent qui passe par tous les secteurs.
nuit trés sympa;)
:Dbon alors cha donne quoi ?:))bon allé,on resume...ché pas chcoup ,sais méme pas si ca demarre,mais yne na :)) pour nous tiot rébus
wiouh,wiouh wiouh rakaka sock sock socksock trutt allé j'y retourne
avé la team
ch'biopatissier t'est vraiment un homme heureux ...:)):)):fou:
Yo les autistes, bon est bin in bulle cette nuit malgres des annonces de bons vent, resultat 25 coups en baie et vent tombé presque a zéro, ché pas encore le bon coup, peut être en fin de semaine. Avec in nuit non prévu, in grosse averse en y allant, in nuit sans canard et in retour par HAZEBROUCK, car voie rapide fermée, c'etait vraiment une nuit de brin:cri: :cri:
ta décompréssé mon canouche et c est bien ça le principal ...:fou:
Salut la clique :C
Ch'cotré yé réparé mais y bosse toute les nuits cette semaine et jusque mardi .... Pas de bol hein.... :cri:
Faite s'en eun paires ed sacs pour mi bande ed fumier :))
avé les braves.
ché pour aujourd'hui ;) ché la st saturnin:):) on vas nin vir.....
salut la team belle nuit en baie pour nous chipeau siffleur souchet et sarcelle ça fait drole hutté sans sauvagines:/:
tirs réguliers bobi ? ou seulement a la marée ?;)
[QUOTE=tiululu;1573558]tirs réguliers bobi ? ou seulement a la marée ?;)[/QUOTE]
réguliers tiululu pour 100e de poses;)
Jour la team, ça fait plaiz de voir du gibier, par contre très méfiant, je dirai même électrique avec des fortunes diverses ....
[QUOTE=ludovicfoul;1573545]avé les braves.
ché pour aujourd'hui ;) ché la st saturnin:):) on vas nin vir.....[/QUOTE]
slt tio vieux il na eu meme pas mal je dirait et surtout des oiesssssssssss