bha j'aime pas l'alcool dejà,,,ça me manqueras pas,,,
par contre les clopes,,,15 jours sans,,, c dur :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
bha j'aime pas l'alcool dejà,,,ça me manqueras pas,,,
par contre les clopes,,,15 jours sans,,, c dur :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
à çà les fumeurs!!! dur dur
pour un tour cet aprèm en baie vu l'horaire de marée vous voyez çà pour quel coin le mieux? crique baie Nord? baie Sud ou sables ?
dans ton canape avec un bon dvd :D
demande a joz il as tous les dvd de truc et astuce le gazier :) :)
roo non je vais aller me promener quand meme! faut vraiment que je fasse un bec plat cette saison! :D
vas plutot a la peche y parait que par chez vous y a des thons de plus de 100 kilos qui s promenent :)
y a meme des mignons coises truites saumonees :D :D
mignon saumoné Postée le 31/12/2009
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
vends males canard mignon saumoné bagués éjointés de 2009 vermifugés, photo sur demande contactéuniquement par tel au 0607574246 ou par mails a angelsanctuary1@wanadoo.fr (car je passe l'annonce pour un ami)
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai entendu parler de thon oui enfin merci quand meme :P
Aloha la compagnie !!
rentré du Crotoy, toujours pas vu la queue d'un chouchou ! par contre j'ai vu le crane de ch'no, en plein boulot, avec des gens qui programment des rando le 1er janvier à 9h.....alors qu'on aura tous la tête dans le seau :)) :fou: :fou:
On a laissé les oiseaux tranquilles mais dés demain soir on reprend le chemin de la hutte avec mon vieux chauve préféré :C
aloha chés gaziers !!!!!!! bon reveillon a tous!!! :D
chalut tout l'monde! réveillonez bien, on se retrouve l'année prochaine avec 3 ou 4 grammes, boire ou conduire j'ai choisi, il y a sam qui me raméne ce soir :D
allé amusez vous bien et n'oubliez pas que l'eau, c'est pour les truites!
aloha, record battu ce matin.
11H15
je suis assez fier.
en attendant menage effectué.
je vais faire les dernieres courses pour le repas et cet aprem, je suis aux fourneaux. :C
pas de douleurs articulaires ce matin.
pas de soucis du coté de la tete non plus.
pour le moment RAS...
par contre le temps dehors m'exhorte a aller a la hutte.... :C
mais bon, on attendra demain, sagement ;)
ca me rappelle 1978 avec 15 degrés en plus quoi (ca doit etre le rechauffement climatique!) :)) :))
Aloha chez gaziers :D :D Bon ben , bon réveillon a tous pi toutes , Ce soir gaffe sur les routes ,prenez vos toiles et vos hutteau pour dormir sur place hein !!! adè chez gens pi boinne année :)) :)) :))
ccy Posté le Ce matin 11:21
C'est entierement de ma faute !!! :cri: :cri:
J'avais prevu hier matin mais j'ai eu une trés grosse panne d'oreillers :cri:
T'inquiete min tiot comme on dit plus c'est long plus c'est bon :)) :))
Des news de la baie : rien quetchi nada 1 pilet sur l'avant et rien d'autres.....Même constat en baie d'authie....
ce soir si le temps s'éclaircit.... :C :C :C
bref si vous partez réveillonner prenez les bottes , le tube , les coincs....et le manteau :D
rendez vous a 7h30 a la cabane des sauveteurs ch'no ???? :D
arnualt ca voir sur le forum de marck , y'a ccy qui trempe son cul :))
t'es fou! je vais motiver pascal pour la soupe à l'oignon à sa hutte (prêt de ch'poèle à charbpon) :D
On va essayer d'y aller demain .......J'ai regarder pour ché pies
Mardi semble pas mal ;)
on verra bien...c'est l'année prochaine :))
Les echos ne sont pas fameux tiot seul B........ouin a tiré cette nuit ......1 FOIS
tant mieux...ils attendent mes congés ché piafs :D
Bon je file mangé .....
A D tiot molo ce soir quand même hein .....Pi bise a ta dame :D ;)
la temperature baisse...
pas assez vite pour que ca soit bagdad mais bon...
elle baisse! :C
il tombe quelques flocons sur Favieres .... :C
rho vingt dious a minuit je mets tout le monde dehors et je file a l'hutte! :)) :)) :)) :))
non mais quoi!
y'a des priorités mince alors!!!!
en tous cas, maintenant quand je vais aller a la hutte, je vais faire gaffe a mettre des beaux sous vetements car si je devais me retrouver en slibard sur la panoramique tant qu'a faire autant que je sois presentable!!!
mdr :)) :)) :)) :)) :))
Faudra que j'y pense aussi ....
lES prochains jours risque d'etre interressant ...Faudra y etre :C :C :C
On va essayer d'y aller demain ......Va falloir negocier sa serrer :D :D :D :D
je pense.
je suis partagé, car j'aimerais bien la petite pose de rieuses des demain en baie, mais mon piot doit nous accompagner, j'ai pas envie qu'il en prenne pour 12 ans de psychanalyse suite a avoir vu son pere courrir en slip au bord d'une route nationale.... :)) :)) :))
On ouvre les paris quand ?.. J'y vais un petit billet pour mi dimanche soir et lundi soir ;) ...
je te suis bono! ;)
Clair que ça sent bon pour Lundi...malheureusement le boulot aura repris... :/
On ira demain, on ne sait jamais, ils pourraient devancer le froid, ils sont parfois fourbes ! :/ :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Manquerais pu que sa !!!!!
Sinon tu peux esperer une autre pose dans le mois ..... :C :C
Je pense qu'il devrait en trainées quelques unes de rieuses . L'année derniere , en debut d'année il s'en ai vu un peu je crois
Croisons les doigts , il nous reste un mois pour faire trempé notre cul :C :cri:
Quelles especes ???
( faut pimenter les paris ) :)) :)) :))
l' an dernier il s'en etait vu apres le nouvel an mais il gelait a -15, ca fait une difference... ;)
De la sarcelle à houle pour faire taire les sceptiques ! :))
et puis encore qq chipeaux, des riris et des fins culs avec des glaçons sur le dos ! :C
cherry on the cake, un déboulage de milouins :C
En effet!!!!
Seulement quelques patureux bien blancs et sifflotants me ferais plaisir :C :C
ccy tu fais comme moi reprise lundi matin et hop je pose des heures de rtt pour lundi après midi et mardi :) ... Je sais ce n'est pas evident pour tout le monde ;) .
arff des milouins !!!!!
Deja fait .....2
deux fois un male seul mais bizarrement les deux au marais ... :/ :/