Bien le bonjour a môssieur kanfoi :) :) :) :D :D :D
Vue imprimable
Bien le bonjour a môssieur kanfoi :) :) :) :D :D :D
kesskavaaaaaaaprendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :C :C :C :C :C
et c'est moi le "goujat" nath? :))
pas la,,,hihiihi,,,,mais kesssskelleeeeaaaaaaprissssssshier!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
les garces :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
qu'elles passent ok :C
mais qu'elles chantent juste au dessus du bureau en passant :G je trouve que c'est abuser :P
et m'empecher de dormir ?? hein,,, c pas abuser ça????????
FAIS des photos arnault et surtout n'oublies pa
n'oublies pas de mettre ton nom dessus en grand comme l'autre nombriliste la,,, :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
je me console en me disant en me disant que quand 2 remontent...6/7 vont redescendrent plus tard :fou: :C
17 et 60 de vues aujourd'hui!
pour un mec dans un bureau c'est pas mal :/
alors 8712 - (17 +60) :))
slt les gaziers!
rahh, ca passe encore!!!! hier soir, pendant une opération de dératisation du parc (ccy, ta methode dechire!!) ca n'arretait pas! entre 20h et 21h, il est passé 6 paquets d'oies, dont un petit paquet qui na pas chanté, mais dont j'ai entendu les bruit d'ailes! je suis sur un plateau, aucun marrais dans le coin! ca ressemble à de la provoc!
Bon dernier poste :D :D :D :D ;) j'ui attentdu ;) ;)
70,70,10 en 10 minutes a l'instant mais trés hautes sauf les 10 qui ont tourné une fois a la hutte derriere puis plein nord aprés
Kanfoi je confirme: quest ce qu'elle va preeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut arno, excuse, je suis pas passé boire le café ce matin, j'ai pris la route assez tôt...
Tcho Marc Posté le Ce jour 16:44
J'y serais bien aller moi mais j'ai eu peur de tomber sur nath Ou plutôt sur la pelle :)) :)) :)) :))
marc, ce sera pour une prochaine et puis t'as bien fait ;)
ce matin emmerdé des l'ouverture! :))
t'imagines les gens venaient se plaindre à moi de pas avoir pu dormir convenablement à cause de volées d'oies :/
chourdé Posté le Ce jour 16:46
avec nath, c'est plutôt la pelle qui te serait tombée dessus! :))