-
slt les gars et bah y na eux mais bon il y au des heureux et des malheureux et bien jfai parti de c esst dernier et une pu...n de nuit de merde pour moi perdu mon jeune mal siff av l attache des cygne ki m fon chier tte la nuit et kapot une nuit a vite oublier
-
aie aie aie,yne na eut,ca fait mal,je vous l'dit,c'etait le grand retour de l'ami josé dans le monde des huttiers,on a eté se bourrer dans une hutte pédagogique,misére misére;on y croyait tellement plus ,qu'on voyaient pas ch 'putin d'souchet posé devant nous ,l'a fini par s'renvoller euch batard la lol ,mais bon faut qui recommence doucement hein josé,l'est plus tout jeune ,et avant bouffer de la chatte faut astiquer la carotte
-
Yo min tiot pain,me suis ramassé in carotte din l'nuit de mardi a mercredi malgré le bon vent annoncé qui étot pas au rendez-vous plus in bonne rincée en allant a la hutte a 19h00 tout route sous pluie et au retour la voie rapide coupée :cri: :cri: Aquelle pédago que tu a été?
-
[QUOTE=leboboulanger;1573632]aie aie aie,yne na eut,ca fait mal,je vous l'dit,c'etait le grand retour de l'ami josé dans le monde des huttiers,on a eté se bourrer dans une hutte pédagogique,misére misére;on y croyait tellement plus ,qu'on voyaient pas ch 'putin d'souchet posé devant nous ,l'a fini par s'renvoller euch batard la lol ,mais bon faut qui recommence doucement hein josé,l'est plus tout jeune ,et avant bouffer de la chatte faut astiquer la carotte[/QUOTE
mais k't'es con avec tes expressions, mdr j'adore!!becot min bibi!!
-
du coté d'ault min poussin,une tiote hutte agreable a coté de chés trous,mais bon ,on la kono pas ,pis a entendre ca pas eté la guerre la bas ,je pense pas qu'on aurait pu faire beaucoup mieux ,et faute de grives ,on bouffe des merles lol
-
eye min kanfoi,t'as s'ringué ,fumier
-
a fond oui!!!!!que du bonheur!!depuis le temps que j'attendais ça!!;):C
-
-
-
C'est normal je trouve et de toute façon je pense que chaque hutte à SON arrivée de gibier, donc pas de souci pour t'aider.;)
-
[QUOTE=bobi;1573561]réguliers tiululu pour 100e de poses;)[/QUOTE]
merci bobi:fou:
-
ayé les vacances sont finies ,au taf ,bécots les bibis
-
bon courage min calou!!!:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1573747]bon courage min calou!!!:cri:[/QUOTE]beurk,ca fait chier,et la retraite bordel
-
cha vient, cha vient, tout douch'mint:C
allez vais gratter hein!!:cri: