Yo b'jour tout monde, alors tiot pain des news de l'baie :/:
Vue imprimable
Yo b'jour tout monde, alors tiot pain des news de l'baie :/:
[QUOTE=gros canard;1573792]Yo b'jour tout monde, alors tiot pain des news de l'baie :/:[/QUOTE]non ,pas eu,mon poussin,hier soir a la passée ,c'etait bien calme.
[QUOTE=leboboulanger;1573746]ayé les vacances sont finies ,au taf ,bécots les bibis[/QUOTE]
:)) :)) :)) :))
mardi a jeudi dans votre secteur: beau coin!
merci l'ami pour ces belles nuits avec tous les canards et surtout les oies!
j'avais jamais vu de bernaches en si grosse bande, ni de grises tomber a l'appeau.
tu es un magicien mon renard avisé!
Salut la clique :C
Quoi que cha dis ? Cha caille ça yé :))
[QUOTE=cotré62;1574151]Salut la clique :C
Quoi que cha dis ? Cha caille ça yé :))[/QUOTE];)yo min cotré,ca va miu ,fiu ?
ca caille,mais séto bien calme ach l'authie steu nuit :(
Yo mon chéri :C
Ben merde y n'in Traine pu un tio peu :cri:
Yo la team, y'a personne ichi din ? Ché bin calme depuis quelques jours ,vous digérer vos émotions de semaine derniere :/:
Salut Cotré, téléphone en vrac, galère... Capot vendredi, mais pas le voisin :cri::cri: il est temps que je retrouve un bel attelage!!!! Nombreux coups en face jusque une heure du mat. Ça ira mieux jeudi!!! Ou dès mercredi j'espère!!!
Yo min tiot pain, j'passerais sans doute vendredi aprés-midi récuperer eul'caisse et la cariole j'va n'avoir besoin au soir.bécot
[QUOTE=eriba;1574405]Salut Cotré, téléphone en vrac, galère... Capot vendredi, mais pas le voisin il est temps que je retrouve un bel attelage!!!! Nombreux coups en face jusque une heure du mat. Ça ira mieux jeudi!!! Ou dès mercredi j'espère!!![/QUOTE]
Salut Eric, qui a osé? :)) :)) :))
[QUOTE=gros canard;1574394]Yo la team, y'a personne ichi din ? Ché bin calme depuis quelques jours ,vous digérer vos émotions de semaine derniere :/:[/QUOTE]
Y n'a trop a plumer surmin :cri:
salut mon copainnnn du 62 :))
prend des vacances et viens donc faire quelques oies chez nous non de diou :D
[QUOTE=JGS 40;1574439]salut mon copainnnn du 62
prend des vacances et viens donc faire quelques oies chez nous non de diou [/QUOTE]
Comment y va min copain landais :C
Arrff des oujons :cri:
J'y retourne jeudi a près 15 jours d'abstinence cha va pleurer du sang! :G :))
:D[QUOTE=gros canard;1574394]Yo la team, y'a personne ichi din ? Ché bin calme depuis quelques jours ,vous digérer vos émotions de semaine derniere :/:[/QUOTE]j'ai du mal a digerer d'etre passer a travers mercredi,je rumine :))
ok pour vendredi min poussin