t'es nerveux bigoudi :D
Vue imprimable
t'es nerveux bigoudi :D
mr oigne 3317
jai recu ton mail et jy est repondu ;)
pardon oigne 1733 :)) :)) :)) :))
ca va ti l'homme qui parle l'aveugle :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) tres bien et toi le mancho ;)
ca va ;)
peux tu me dire a combien tu évalut en temps de travail avec une mini pelle, genre 3 tonnes pour bouger un peu et étaler 140 M3 de terre végétal?
merci ;)
daja pour 10o m² moi je prend au moin une 8tonnes
mais bon si ta ke sa
et apres cela depend comment tu la bouge
si tu l'etale sur place OU si tu doit la deplacer (voir de combien ) pour l'etaler
jeanluc33 Posté le Ce jour 17:55
Inscrit le 05/08/2006
daja pour 10o m² moi je prend au moin une 8tonnes
voulais dire 140 m3 ;)
ba on peut pas trop se tourner sur le chantier :fou:
pour ce qui de la bouger, 2 longueurs de bras maxi, et le surplus je le fout dans une benne de tracteur et sa degage
et oui c'est a étaler sur place ;)
alors 140m3 te fait la valeur de11semi
bin tu doit pouvoir le faire dans la journée mais fau ke tu metrise bien sur une pelle et fau pas ke tu chaume
par contre tu peut pas avoir un peut plus gros com pelle au moin une 5 tonnes
ouais le top, serait une 5 tonnes, et je vais voir un peu plus large, disons 2 jours car il y a des bricoles a faire, genre trou de fosse septique, fond de forme pour terrasse... :fou:
ca te parait bien ou quoi en temps? :fou:
a oui avec sa en plus conte 2 jours mais com je té dit fau pas debuter sur la pelle fau vraiment metriser sinon tu finira pas en 2 jours
c'est bon pour ce qui es de la maitrise, j'ai bossé pas mal de temps sur une 3 tonnes, car sans ca dans l'paysage on fait plus rien :fou:
2 jours par semaine je m'en sert, en moyenne ;)
alors tu devret ten sortir ;)
mais bon regime a fond et toi au taket tu monte dans la pelle le matin et tu tarete meme pas pour picer de toute la journée :cri: :cri: :)) :))
c'est clair :fou: :)) :)) :)) :))
ouais avec la gueule pleine de poussiere, tu m'imagines en train de pisser sur le siege de la pelle de loc et manier le bras avec mes pieds afin du tenir ma couette avec mes mains :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :))
je n'ose meme pas imaginer car sa doit pas etre beau le truc :cri: :cri: :)) :)) :))
Slt les TDC :) :D :))
Nico je te phone demain si j'ai le temps,suite au mail dont je t'ai répondu,j'en ai peut-être des bagués ;)
soir kikounet ;)
et les tdc :D
hello vieille branche :))
le fromage va être encore bon,??? :D :cri: :cri: :fou: :fou: :))
slt cyril, excuse ce midi j'ai pas put répondre j'étais rembauché :( :(
Mi aussi :D :)) :)) :))
Soir tout le monde
Cyril pas de pb, je passe sur ton secteur dans le WE, donc si tu veux que je passe
Lolo pour Samedi c'est good ou pas???
Nico,si c'est pas samedi,je suis libre dimanche,au pire tu me phones,dès fois que j'y suis ;) ;)
pas de bleme, normalement je vais à la bécessine au lac dimanche matin
Je te phone
çà roule @+
salut a tous !!
salut la gironde comen va??
salut toi la tarlouze ca va ti? :fou:
ba sa va bien désolé du retard je m ocupé des coin et toi branlette coment va?? :fou: :)) :))
ouais ca va pas mal, et toi :fou:
ba les huitre sont fermé mais bon sa va sa fait 2 fois que tu :)) me demande trou de balle :))
alé ji go me douché car sa pue sous le calesson :)) :)) :))
le seul truc que tu dois tuer, comme ton pseudo l'indique, c'est les mouches a merde, car ton calbute sent d'ici :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
salut les girondins :D ;)
ola mr cabannayre ;)
salut jean luc :D
wil je vient de lire ton mp mais sil cherche des femelles il a peutetre des males donc tu peut toujours lui demender pour un echange
oui ont peux voir :cri:
je trouve pas l'annonce jluc :T
bouje pas
chipeau dans le 33 ou 17
08/08/2008 21:15:25
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
bonjour a tous je recherche 2 cannes chipeau pures a acheter je me deplace dans le 33 et le 17