-
[QUOTE=cotré62;1574449]Comment y va min copain landais :C
Arrff des oujons :cri:
J'y retourne jeudi a près 15 jours d'abstinence cha va pleurer du sang! :G :))[/QUOTE]
C'était pas bien loin et en face si tu vois ce que veux dire.... sur 5 souchets... Mais bon, ce fut le seul tir côté nord....
-
[QUOTE=eriba;1574470]C'était pas bien loin et en face si tu vois ce que veux dire.... sur 5 souchets... Mais bon, ce fut le seul tir côté nord....[/QUOTE]
Lui en plus rhoo les boules :cri:
Cul tournée :)) :))
-
Alors GDCEBDLAG je le fait a chaque fois :))
-
yo les bibis,bon ben ,avant de baver sur mardi prochain,faut avaler chtilal,elles occupent desormais toute mon attention,je ririgole plus.
-
becot min calou...popogne azeute!!
S/E ché du brun mardi prochain!!:))
zetaimaussi!!:C
-
avé ch boucher,j'ai faim,euj minjro bin du boudin hummmmmmmmmmmmm
-
[QUOTE=cotré62;1574482]Lui en plus rhoo les boules :cri:
Cul tournée :)) :))[/QUOTE]
Placée un peu trop tard...
-
[QUOTE=leboboulanger;1574469]:Dj'ai du mal a digerer d'etre passer a travers mercredi,je rumine :))
ok pour vendredi min poussin[/QUOTE]
Bonjour Pascal ( et les autres ) moi aussi je rumine encore et j'ai revu le problème sur la qualité de l'endroit, pas de doute y a eu une merde quelque part mais le meilleur dans ce secteur a été jeudi.
Sinon bien récupéré de samedi. Ce soir courage ça ne sera pas fête je pense !
-
[QUOTE=José80;1574563]Bonjour Pascal ( et les autres ) moi aussi je rumine encore et j'ai revu le problème sur la qualité de l'endroit, pas de doute y a eu une merde quelque part mais le meilleur dans ce secteur a été jeudi.
Sinon bien récupéré de samedi. Ce soir courage ça ne sera pas fête je pense ![/QUOTE] ah ben comme moi,t'aimes pas trop qu'ils te "nickent "chés betails la .
mais 100 fois faut remettre son metier a l'ouvrage jusqu"a trouver
-
Si ça se confirme la semaine prochaine t'as des chances Pascal !!
-
Salut la clique :C
Ché bien humide tout ça :))
-
yo tous :))bon ben pas gras hein ,une bonne bréde cette nuit,juste vu 2!3 coincs au soir ,pis siffleur y vis core :Cyé vnue boire eune goutte
-
Salut le chef j'ai pensé que tu étais en cure de sommeil ou que tu avais perdu ton tél !!
-
[QUOTE=José80;1575037]Salut le chef j'ai pensé que tu étais en cure de sommeil ou que tu avais perdu ton tél !![/QUOTE]yo min josé ,ah bien oui ,mon fone,faut que je le mette a charger :cri: alors mon josé ,a quand ta prochaine escapade au bord de l'eau ?,la meteo se precise
-
J'attends encore 1 journée avant de choisir le jour...chat échaudé craint l'eau froide surtout à mon age !!