moi aussi ça devient sérieux, le chef a sorti le couscous... miam!!! :D
Vue imprimable
moi aussi ça devient sérieux, le chef a sorti le couscous... miam!!! :D
le couscous de la semaine dernière :/ :cri: :fou:
elle est mouchée la dirlo :C
j'espère que je vais prendre 3 jours d'exclusion... :))
sur ce, bonne nuité les gens ;)
hello, bon j'arrive pas a envoyer les vidéos :G kanfois ou nath ca dépend qui est la :fou: de toute façon nath on l'a voit jamais sur les vidéos elle est tout le temps entrain de dormir :cri: :cri: :))
sinon cette apréme j'ai du passer même pas 1h dehors et en 1h deux bandes d'oies au dessus de noyelle ,plein de grives en grosse volées et des pigeons.
le patère a était a pigeon ce matin et ils en ont fait 4 sans blettes sans appelants dans un coin moyen comme quoi sa remonte bien quand même :fou: :fou:
salut chés gaziers d'baie,
ça remonte à euzons, vu une volée de 80 à noyelles tout à l'heure, elles partaient toutes baissantes vers les huttes de ch'fond d'baie :C
putain, je suis maudit.
j'ai pas entendu une oie depusi le 16 novembre! :cri: :cri: :cri:
enfin, faut dire que ce week end j'ai comaté la plupart du temps avec une cochonnerie de ******rie de virus de grippe :G :G :G
meme pas allé au bois :P
enfin, le pire moment ca a bien été le match de rugby contre l'ecosse... :)) :)) :))
enfin, je serai sur pieds demain pour aller bosser :G
comme quoi y'a pas de justice! :cri: :cri:
pas de justice....en effet, moi j'ai eu ma pose il y a quinze jours, ça a duré 2 secondes, magnifique mais frustrant :G :)) elles sont venues faire du repérage pour l'an prochain :D :))
salut la baie de somme!!!! :D :D
salut chès gaziers,,, bon hier aprem,les gamins ont observè plusieurs bandes d'oies dont une d'une centaine!!! :C :C :C :C
pi moi motivè ce matin,,,courses a faire, piquets, grillage,,,ect ect ect,,,, :D :D :D
agrandissement du parc :D :D :D :D
nichoirs a preparer,,, oula,,, ça va bricoler,,, :))
salut arnault, :D
tiens sais-tu si point vert a abbeville est ouvert le lundi matin????
TOUDUDUTTTTT veuillez patienter, arnault est en cours de connextion,,,toududuttttt :)) :)) :))
Salut kanfoi :fou: moi aussi apremidi c'est preparation nichoir ;)
slt les gaziers ;) :D
le conseil du jour de polo :D :D
en ces temps de crise économique je vous conseille de vous faire tatouer un Euro sur le sexe pour 4 raisons:
la première:vous pourrez faire croitre votre investissement facilement :D :D :D
la seconde:vous prendrez plaisir a toucher votre argent :D :D :D
la troisième:vous serez seul à décider OU placer votre argent (remarquer le OU) ;) :D :D :D
enfin la troizième:ca ne vous gènera plus que votre femme vous pompe tous votre argent :D :D
alors chers gaziers couraient vite chez le tatoueur le plus proche de chez vous ;)
la bonne journée ;) :)) :)) :)) :))
polo17 :)) :)) :)) ;)