Salut la clique :C
Ça va mon chéri :C
Demain demain demain :G
Et min tio cacheu y disparu ch'ti lo !
Vue imprimable
Salut la clique :C
Et min tio cacheu y disparu ch'ti lo !
:Callez min biquet,fais leur voir que t"es pas un pd :))
vingdius,chacaille dehors :/:
[QUOTE=cotré62;1575082]Salut la clique :C
Et min tio cacheu y disparu ch'ti lo ![/QUOTE]
slt min copain nn toujour la mais un pe degoute :cri: mercredi dernier g monte et g rejoin min boulanger kapot 2coup de tube dans min coin et la ji sui monter lundi kapot 15coup la c bon jdemisionne pour le moment je ni v pas demain et la sem proch je ne pence pas non plu becot min cotre
[url]http://www.aujardin.org/oies-grues-cygognes-carcassonne-matin-t158883.html[/url]
regarde si sa va le boulanger
oui ca va tiot,c"est des grues ,a voir :/:
carcassonne ,ca fait mal
honolulu c"est mieux :))
Yes min tiot pain ché bin des grues, pas encore vu cette année
Bon au pieu, dmain cha va cailler!
A ben yé lo min ptio cacheu :)) mais nan fo pas dire cha ... T'a de nouveau un chat noir din tes poches ti :/: pis jet jure j'ai pas mis de cerf volant at cabane j'y èto pas :)) dfacon je te tient au jus de la nuit hein comme d'hab !
Bon au pieu, dmain cha va cailler!
A ben yé lo min ptio cacheu :)) mais nan fo pas dire cha ... T'a de nouveau un chat noir din tes poches ti :/: pis jet jure j'ai pas mis de cerf volant at cabane j'y èto pas :)) dfacon je te tient au jus de la nuit hein comme d'hab !
Vin non yé passer 2 coups....ché la tremblote ça :))
[QUOTE=leboboulanger;1575089]:Callez min biquet,fais leur voir que t"es pas un pd :))
vingdius,chacaille dehors [/QUOTE]
J'va essayer pas PD mi ,sauf que .....:))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1575101]slt min copain nn toujour la mais un pe degoute :cri: mercredi dernier g monte et g rejoin min boulanger kapot 2coup de tube dans min coin et la ji sui monter lundi kapot 15coup la c bon jdemisionne pour le moment je ni v pas demain et la sem proch je ne pence pas non plu becot min cotre[/QUOTE] meuh non ,faut pas demissionner,faut s'en servir pour revenir encore plus determiné,c'est le piége ca,on se dégoute,on néglige un peu ses coincs ,son matos,puis le jour OU ca sourit,on s"en mord les doigts,pas d"etats d"ame mon bibi,restons motivés
une petite info avant le prochain coup de bourre,un sms a circulé la semaine derniére qui disait grosso modo que lors du dernier passage les patures avaient mieux réussies,bécause les sauvages,d'un autre coté (la vantardise)un cornichon a des problémes d'arithmetique,tirez les conclusions vous méme
Oui mon ami, certains transforment la chasse à la hutte en compétition et tous règleront l'addition...
[QUOTE=José80;1575232]Oui mon ami, certains transforment la chasse à la hutte en compétition et tous règleront l'addition...[/QUOTE]c'est un chancre ca hein,mais puisque certains ne changeront jamais ,on fera avec,mais de grace qu'ils ne le disent pas a des jeunes qui croient a leur tour que c'est la panacée
La parole est d'argent mais le silence est d'or...hein Pascal ? nous on ne dit pas ce qu'on tue ! :G