-
[QUOTE=José80;1575243]La parole est d'argent mais le silence est d'or...hein Pascal ? nous on ne dit pas ce qu'on tue ! :G[/QUOTE]comme dirait coluche
"et moi,ca m'arrange" lol
bon enfin,a esperer que ca va bouger,que tout le monde va en profiter,et qu'on va pas revoir les pisses froid brairent .
tout le monde s'entend a dire,qu'on nous feras pas de cadeaux,alors si on ne veut pas voir la chasse fermée pour intempéries,prudence,prudence
-
Yo mintiot pain cha pinche ichi 0° en plein ville :C, quel temps chez toi ? s'annonce d'eul neige pour aujourd'hui et demain :/:
-
40 cendrées sur groffliers hier soir, on y croyait et pas un tir cette nuit, volée du mati, mes deux voisins tirent, la loose encore encore, vu un isolé qui a tourné pendant un quart d'heure, une sarcelle et une volée de 5 sarcelles.... Bonne chance pour ce soir!!!
-
[QUOTE=gros canard;1575259]Yo mintiot pain cha pinche ichi 0° en plein ville :C, quel temps chez toi ? s'annonce d'eul neige pour aujourd'hui et demain :/:[/QUOTE]yo mon poussin,,ché cousins plus au nord ont l'air d'avoir déja defouraillés,la féte serait elle déja commencée?achtung achtung,euch ravise min nanard,je le sors OU pas
-
pour un bon chretien,ca ,c'est le corps du christ
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU VENDREDI 7 DÉCEMBRE :
Vent : Nord-Ouest 7 à 8 avec rafales, mais 4 à 6 Beaufort avec rafales dans le Nord-Est de la zone virant Nord-Est à la fin.
Mer agitée loc forte.
Houle d'Ouest à Sud-Ouest 2 à 2,5 m à la fin, s'atténuant 1 à 2 m.
Temps : averses parfois neigeuses.
Visibilité : voisines de 5 milles, réduite 2 à 5 milles sous précipitations.
6 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU SAMEDI 8 DÉCEMBRE :
Vent : virant Nord-Est 5 à 6 Beaufort la nuit. Il mollit 2 à 3 de secteur Est-Sud-est.
Mer : agitée devenant peu agitée.
En mer du nord houle d'Ouest à Sud-Ouest 0,5 à 1,5 m, s'orientant en seconde partie de nuit et en journée au Nord-Est.
Temps : averses en première partie de nuit.
Visibilité : 5 milles ou plus, voisine de 2 milles sous averses
-
Oui mais retour au sud-ouest le dimanche matin :T
-
[QUOTE=leboboulanger;1575205]meuh non ,faut pas demissionner,faut s'en servir pour revenir encore plus determiné,c'est le piége ca,on se dégoute,on néglige un peu ses coincs ,son matos,puis le jour OU ca sourit,on s"en mord les doigts,pas d"etats d"ame mon bibi,restons motivés[/QUOTE]
slt les copain merci d essaie de me remonte le moral mais bon jsui tt jeune et jdoi apprendre tt seul g pa u l occasion d allez av des gars ki avai pa mal d anne de hutte deriere eux donc j essaie de me demerde mais vraiment pas facile et pour tn sms sur les pature min boulanger c personne sont juste jaloux de ne pas avoir la chance d allai a cette endroi si ils y serai tu ne les entendre plus parler et ils serai pe etre pire ke les personne ki y sont mai voila c la mentalite de certain huttier on ne poura pas la changer mais une chose et sur c eux ki nous turont et la tt le monde pleurera et min cotre fais nous tremble la baie se soir min copain
-
[QUOTE=José80;1575267]Oui mais retour au sud-ouest le dimanche :T[/QUOTE]yes josé,c'est un coup de semonce,mardi ,c'est le coup de grace et prochaine montée de lune ..mets tes mouffles lol
-
[QUOTE=leboboulanger;1575269]yes josé,c'est un coup de semonce,mardi ,c'est le coup de grace et prochaine montée de lune ..mets tes mouffles lol[/QUOTE]
Les mouffles sont dans le sac, il n'y manque rien sauf des plumes ! pour le reste j'attends de voir l'évolution tu verras à 67 ans on ne sort plus son bout de tube facilement :)
-
slt les copain merci d essaie de me remonte le moral mais bon jsui tt jeune et jdoi apprendre tt seul g pa u l occasion d allez av des gars ki avai pa mal d anne de hutte deriere eux
si tu savais combien d'années j'ai du me gaver le hutteau parce que pas d'hutte,combien de fois j'ai chialé parce que des nantis n'on pas pensés ou voulus me fairent une tiote place ne serais ce que pour regarder,t'as de la chance de pouvoir en frequenter une,ne boude pas ton plaisir,la reussite viendra..
-
Toutes ces reflexions me rappel un dicton de ma belle mère qui diso:
quand t'es jeune t'as des dins mais t'as pas de pain, quand t'es vieux t'as du pain mais t'as pu de dins :cri:.
qui veux me prêter un ratelier
-
Yo josé faut y croire, même s'il tourne sud ouest diminche matin ,eul nuit elle peut nous apporter quelques pieces, ché pas la quantité qui compte mais de la façon de les faire:C
-
C'est vrai Gros Canard les anciens étaient plein de bon sens et le sont encore n'est ce pas ?
-
salut les filles j aime bien quand tu parle c ommeca gros canard car je vais a la hutte dimanche car j espere car cette annee pas gras le dimanche
-
Yo les biloutes! Après 15 jours sans y aller je suis énerver comme sur nuit d'ouverture :))
Vin diuuu j'va prendre tout l'armada j'va faire peur a chez voisin .....
Mais t'a vraiment pas de bol Eric! tu te partage un chat noir avec min tiot cacheu ?? :cri: