slt future ;)
slt le phiphi ;)
slt vincent ;)
slt poivrot ;) (lolo)
Vue imprimable
slt future ;)
slt le phiphi ;)
slt vincent ;)
slt poivrot ;) (lolo)
tiens tu arrives a taper sur l'ordi avec le tel collè a l'oreille :/ :/
bonsoir matelot é biganon !!
no probleme lolo ;)
il est en recharge :)) :)) :)) :))
belle journèe aujourd'hui :)
tu as etè a la plage future :/
hello tout les trois ;)
patou sa marche toujours pour malprat ?
non pas été a la plage ojourdhui g eu des naissance ojourdhui dc fo ke je m'en occupe fo bien les coucouter :C :C
oué cela marche ;)
mais le patron c'est cyril :cri: :cri: :)) :)) :))
il va essayer de sortir la tonne aux grosse marées ;)
et apres ..............grosse bricole :cri: :cri: :cri: :cri:
future chasseuse Posté le Ce soir 21:33
Inscrit le 16/08/2005
non pas été a la plage ojourdhui g eu des naissance ojourdhui dc fo ke je m'en occupe fo bien les chouchouter :C :C mdr je me suis tromper :))
ok je vais négocié sa avec le blondinet :/
le dimanche soir m'intéresse ;)
bon ont vois sa demain ;)
je vous laisse demain le taff à 6Hr :cri: bonne nuit à tous
je pense que cela ne posera pas de probleme ;)
le proprio ce reserve le mardi soir et des fois le samedi ;)
mais il va y avoir du taf phiphi :cri: :cri:
la tonne est tres grande mais un peu seule
la tempete a tout emporté :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
slt les louloux :cri:
Bon rapidement un compte rendu pour le vieux :cri: ,ce matin j'ai arraché les souches qui étaient en plein milieu et creuser,pas beaucoup j'ai été vite interrompu par une visite :cri: :fou: :)) ,l'après-midi,grosse glandouille :T :T :cri: chez Sam avec ses soeurs :C :C bon certes un peu agées pour moi mais bon,c'est ds les vieux chaudrons qu'on fait la meilleure popote :cri: :)) :)) :)) ,sinon les news de ma zonzon :cri: :cri: ben c'est pire aujourd'hui,demain véto :triste: :triste: :triste: merci bien St Hubert toujours aussi cool avec moi,en espérant que rien d'autre m'arrive pendant la reprod ds de tels cas j'arrête la tonne :/ :fou: ,donc surement des oiseaux à vendre,maais bon c'est du brin :cri: .Patou 3 ptiots ont bêché ds la couveuse ;) enfin me serviront pas pour moi peut-être :cri: :triste:
quel symptome a ton oies cyril
au pire je dervrais en avoir tien moi au courant
t'inkiète pas pour que j'en trouve,j'ai déjà réservé un autre cpl après la reprod,à vrai dire çà faisait au minimum qu'elle couvé (6 oeufs fécondés),elle est sortie, et ne peut plus marchée,on m'a parlé de l'écartelage au niveau des pattes,apparemment du à trop d'efforts pour sortir du bassin(manque d'eau) elle tient plus trop sur ses pattes et aujourd'hui avait tendance à garder le bec ouvert comme si quelque chose la gênée,en tous cas les pattes ont changée de couleur,elles sont blanches au lieu d'être rose :cri: ,je pense à un écartelage avec une possibilité de s'être perçé un organe,je vois que çà,enfin verdict demain :cri: :triste: :triste: