:)) :)) pendais-le haut et fort le gaju :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ,ben il a pas zobé avec mi,il a même fait mieux que toi Thib's :cri: :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) pendais-le haut et fort le gaju :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ,ben il a pas zobé avec mi,il a même fait mieux que toi Thib's :cri: :)) :))
t'avance quand tu veus a la maison ma ptite caille :)) :)) :)) pour la nuité t'en parle a doupi ;) ;)
Cyril tu me tiendra au jus pour les males de moret et ton prix ;) ;)
non mon petit cyril je pensai a quelque chose de plus umiliant :D mais je ne devoilerai pas ca au grand public !! il y a des ames sensibles :)) :))
Thib's Posté le Ce jour 13:20
Inscrit le 17/04/2005
non mon petit cyril je pensai a quelque chose de plus umiliant
bah viens pas alors :T :T :T :T :T :T :T :T
gaju Posté le Ce jour 13:20
Inscrit le 12/08/2004
Cyril tu me tiendra au jus pour les males de moret et ton prix
t'inkiète pas ;) ,te ferais un prix de gros avec l'amassoire ;)
je parlerai a couille de bouc puis par la meme occas du festin auquel tu dois nous conviés, j ai une bonne memoire petit scarabé :D :)) :)) :)) :C
gaju Posté le Ce jour 13:21
t inquietes ca restera entre nous :)) :)) :))
quel festin :/ :/ :triste: :)) :)) :)) allez j'embauche @ ce soir les couilles de bullots :))
cyril si tout fois il te restait une amassoire en rabe pense a moi ;) ;)
kannnnn kannnnnnnn :C :C :C
toute facon rendu dans le 7-9 elle chantera plus :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
c est trop facile gaju !! un pari est un pari !! t as joué, t as perdu... faut assumer dans la vie :)) :)) puis c est ca de se frotter aux grands :D :D :))
bon courage ;) ;)
çà marche ma chatte,mais comme dit gaju,y'a des risques une fois ds le 7-9 :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
je prefere prendre des canards dans le 33 car dans le 17 c est du brun surtout les chipeaux, hein gaju :cri: :cri: :)) :))
y a des risques pour que ca envouaille de trop peut etre ??!! pas habitué a voir autant de canards :D :C :C :)) :))