-
[QUOTE=gros canard;1575278]Yo josé faut y croire, même s'il tourne sud ouest diminche matin ,eul nuit elle peut nous apporter quelques pieces, ché pas la quantité qui compte mais de la façon de les faire:C[/QUOTE]
T'as raison mais la reprise est laborieuse aprés une grosse coupure et puis faut retrouver " l'installation " adéquate pour y aller de bon coeur !
-
Tin fait pas siffleur666, v'la les bonnes nuits qui s'arrivent , te vas vir eul semaine prochaine cha va débouler a partir de mardi OU mercredi
-
Te sais josé l'important ché faire in bonne nuit entre copains :D, rigoler bin minger et pi si y'a quelques coinks sur eul mare ché cerise sur eul'gatiau, hein min tiot pain :C
-
Yo cotré 62 va tin pas faire du raffut a ch'baie vont arriver que demain soir ;)
-
[QUOTE=gros canard;1575286]Te sais josé l'important ché faire in bonne nuit entre copains :D, rigoler bin minger et pi si y'a quelques coinks sur eul mare ché cerise sur eul'gatiau, hein min tiot pain :C[/QUOTE]rahhhhhhhhhhh,que j'aime ca lol,quand gros poussin me secoue le genoux pour me prevenir d'une pose,un jour y se gourra et me fera une branlette
-
[QUOTE=cotré62;1575281]Yo les biloutes! Après 15 jours sans y aller je suis énerver comme sur nuit d'ouverture :))
Vin diuuu j'va prendre tout l'armada j'va faire peur a chez voisin .....
Mais t'a vraiment pas de bol Eric! tu te partage un chat noir avec min tiot cacheu ?? :cri:[/QUOTE]
tu va vir eux geule ti le chat noir jt le prete pour se soir jsui partageur moi:))
-
t'aimero bin hein vieux cochon , mi prefere que ce soit m'femme qui fait cha, mais enfin fo pas trop rêver :cri:
-
Lol branlette nocturne non voulu :))
Si si min gros canard j'va foutre l'brin en baie soiiiree :))
Min tio cacheu fumier va,si je capote tu le payera de tes fesses :))
-
[QUOTE=cotré62;1575299]Lol branlette nocturne non voulu :))
Si si min gros canard j'va foutre l'brin en baie soiiiree :))
Min tio cacheu fumier va,si je capote tu le payera de tes fesses :))[/QUOTE]va faire du vin,mais la dierniére fois que je t'ai dit ca,t'as cassé la baraque,cha sin bon
-
[QUOTE=leboboulanger;1575302]va faire du vin,mais la dierniére fois que je t'ai dit ca,t'as cassé la baraque,cha sin bon[/QUOTE]
Ben voilà je suis énervé :cri: des sacs ..... y me faut des sacs :)) :))
-
Vigilance orange neige .....
Ch'cotré ya ker cha l'neige :C
-
[QUOTE=cotré62;1575311]Vigilance orange neige .....
Ch'cotré ya ker cha l'neige :C[/QUOTE]
mais c'est qui nous baiserait la gueule le ptit c
otré
-
:))
bon mangé,chopé les soldats et la route.....
a demain la team :C
-
[QUOTE=cotré62;1575330]:))
bon mangé,chopé les soldats et la route.....
a demain la team :C[/QUOTE] qu'est ce que t'es beau
-
Cha démarre sur les chapeaux de roues :/: