meilleures voeux a tous
Vue imprimable
meilleures voeux a tous
sacrée pose ce midi en direct de "la terrasse" à saint valéry, une trentaine d'oignes à la marée, tombés dans la mare de la grosse fixe qui regarde le restaurant en question, vous me direz il y en a plusieurs, c'est la premiére :)) , deux tours et plouuufff!!! :C joli à voir, surtout au chaud avec un mojito dans la main :D
Arfff des oignes :G :D :C :cri: :cri: :cri:
Je m"en va te boyauter tous sa demain soir moi :G :D
J'irai rachever ché desaillé jusque dans le parc :G :D :))
c est la hutte de mon cousin :fou: ;)
T u es pas parti olive ??? ;) :/
t'es de la famille B.... niroca, parce que je esuis pas sûre mais je crois bien que c'est celle là?
salut ché gaz !!!! et bonne année a tous !!!!! :D
la hutte a guégué elle regarde pas vers st val :)) , elle est plutot orientée vers euch crotoué me semble t il...
salut chourde florent et yann.. ;) :fou: non je me tate ....florent oui je suis de la famille :fou:
salut dg oui mais ci celle en face de la terrasse j en vois pas d autre :fou:
ben surtout une grosse fixe!!!!
ca se remarque!!!! ;)
demain matin je sort la toile diretion le crotoy je sens bien une boule de pnard dans mé bute de sable meme avec la gorge en feu je v a la toile :))
va y olive !!!! g entendu qqes cou ds chmarais la dèrièrre en10 minute!!!! :)
faut mieux avoir la gorge en feu que le feu au cul zouzou! :)) :)) :))
y n en traine des pnards ;)
Tu as raison zouzou je vais essayer d'y aller dans la semaine .......La fin approche faut en profiter et c'est ce que je compte faire si j'en ai l'occasion :C :C :C
ca va yann oui seb et du sud 5 coups depuis la volee a voir je vais appeller le phil :fou:
Exact niroca j'en ai entendu cette nuit et une hutte a un refus d'une dizaine ;) ;)
Au fait , il y avait du monde a la tienne du nord ;) ;)
aller a la soupe a dé ché gaz!!!!!! :D
oui c est frank ;)
DG Posté le Ce soir 19:49
Si c'est ma femme pourquoi pas !!!!!! :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :))
oui impec !!!! j'ai hatte de voir demain soir si y a du vent !!!! :)
Ben il a de bon betails .......Et des rieuses :C :C :C
c'est pour demain les gaziers
:C :C :C :C :C :C :C :) :) :) :)
chui parti ché gaz !!!! plateaux de fruit de mer au menu !!! mmmmmmhh!!!
puisses tu dire vrai chouchou, masi ca sent bon des ce soir aparemment..
Des echos DG ???? :/ :C
bah je m'en fait pas trop .....il en trainera encore demain :C ;)
moi g pas d'echos mais les copains du forum ont l'air de dire que ca tire un peu
alors la baie vibre ou quoi
Pas plus qu'hier soir DG ;)
Je sais pas pour vous en haut mais la majorité des tirs que j'ai pu entendre etait du soir .....Et un petit peu de 2h a 4h
D'ailleurs , d'aprés les gaziers avec qui j'ai pu en discuter , cette année fût meilleure en premiere partie de nuit que la seconde .......Apart les rouges ce matin y avait belle lurette que j'avais pas eu une pose a la volée du matin :/ :cri:
yes.
t'as raison chou c'est pour nous demain!
et pis c tout! :C
Il ne me manque qu'une oie pour accomplir une saison ma fois pas si mauvaise .....Surtout que j'ai eu la chance d'y etre la bonne nuit :C :C
non il te manque autre chose pour que ta saison soit totalment accomplie!
faire une nuit avec moi!!!! :)) :)) :))
bonne année a vous et surtout une bonne santée . Et du gibier bien sur ; le mois de fevrier aussi si on peut réver
T'inquiete pas min DG on se la fera avant la fin ;) ;) ;)
Si c'est pas coté bassin se sera a l'avant mais oui on se la fera .......Pour le peu qu'on fasssent une oie :C :C :C :C :C :C
Il faut que je trouve le bon creneau
J'ai pensé hier mais vu que tu sortais ton poulain :D :D :)) :)) :))
ben oui chouchou, ou alors une virée cote digue crevée pour que tu voies ca de pres! :C
c'est un bon coin a plongeurs! :)) :)) :))
pour l instant dapres mes echo pas encore un coup de fusil en baie
bande de nuls vous avez meme pas un soupsont de politesse . UNE OIE 9A CE MERITE
Il faut juste que je sois sur de pas aller en mer
Sinon, si j'y vais demain viens avec moi .....Je te promet pas trois sacs mais je peux te promettre un bouin ragout de coquilles ;) :C